En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
21 août 2005 à 01:12:07
lol..T´inquietes toums..Chuis un boss...
Atlina
Niveau 10
21 août 2005 à 01:12:19
loll tu n´auras a tuer personne je suis vraiment tomber dessus par hasard! sur un blog que javais dans mes favoris depuis longtemps!..
Mourinho59000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:12:33
cest ton fils qui lui a montre la photo
uncut
Niveau 10
21 août 2005 à 01:13:03
Le blog de Digit quoi lol... Et tu as vu la normale au moin?Histoire que tu n´aies pas une trop mauvaise image de moi..mdr :o)
uncut
Niveau 10
21 août 2005 à 01:13:42
Mouri--->Demain midi on le mangera...
Toums_38
Niveau 51
21 août 2005 à 01:14:24
il y a pa de normale....
enfin, j´espere......
Mourinho59000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:14:24
jai hate
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 août 2005 à 01:14:50
uncut
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:32
mdr toums Bah,à part le fait que je recherche un fou et que je tire la gueule à cause de mon ti ref qui sait pas prendre une tof sans faire 30 essaies avant,elle est normale :o)
Atlina
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:37
Normal en premier!.. l´autre apres.. donc je suis rester avec l´image de l´autre en tete! d´ou je vois un psy pour la peine!
Mourinho59000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:16:23
final fantasy jy ai plus joue depuis que jai fini le 7 en 70heures
Atlina
Niveau 10
21 août 2005 à 01:16:52
MOURI tu na pas le choix de tout me dire sur ton pere!.. sinon je te coupe les vivre!
Toums_38
Niveau 51
21 août 2005 à 01:17:26
Atlina Posté le 21 août 2005 à 01:15:37 Normal en premier!.. l´autre apres.. donc je suis rester avec l´image de l´autre en tete! d´ou je vois un psy pour la peine!
san parlé du fait que tu a tué ton mari.
c´est de combien la duré de veufage ?? ?
Mourinho59000
Niveau 10
21 août 2005 à 01:17:53
oh la un peu de calme!!!
laisse moi dabord cuver et on parlera de tes problemes apres
uncut
Niveau 10
21 août 2005 à 01:18:46
lol...L´a visité les caves de porto l´mouri...
Atlina--->c´est qui ton psy?Pas Toums quand même!
_Gojira_
Niveau 10
21 août 2005 à 01:19:35
lut les gens
Atlina toujours là
Atlina
Niveau 10
21 août 2005 à 01:19:50
en faite si!.. tu crois que je vais men sortir comme sa? .. il me fais boire pour oublier!
Atlina
Niveau 10
21 août 2005 à 01:20:20
oups dan!.. salut!!.... bah si en faite je suis tjours la!
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 août 2005 à 01:20:35
j´avais fait un spitch ta tout cassé atlina :snif2
uncut
Niveau 10
21 août 2005 à 01:20:38
Tu feras la sortie des bars à 30 ans....rien de grave...
Lut Gojira..^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up