CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:36:57

MDr! :rire:

sboing
sboing
Niveau 2
09 avril 2004 à 08:37:39

salut a toi!
on va essayer d´elever le debat :rire: promis pas trop.....pour certains surtout!!!

ho ca va vous fachez pas! si on peut plus deconner
bref revenons a ce qui m´amene a ecrire ce message , je suis nouveau,deux trucs me tripote l´esprit ( que l´esprit je precise)
pourquoi ne peut on pas poster 2 messages en moins de deux minutes quand le pseudo a moins de 3 mois
et! pourquoi dans la meme ordre d´idee limite le nombre de messages quand le pseudo a moins de 10 jours?

merci a toi! :ouch:

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:22:46

† Grand Topic En L´Honneur De..... † DoKtOrZiGmOuNt----->En l´honneur des majuscules habiliment dissimulées? :-p

sboing--->Pour eviter le flood.

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:26:16

ouais ba merci uncut! je fai un topic ki vien du coeur et toa tu ce ke tu trouve a faire pour 6 lettre en maj c de l´errazzer???!! :honte:

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:27:19

Dsl...C ds la charte...t pas le 1er... :-)

ven0m
ven0m
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:28:09

incorruptible, ce modéro :rire:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:28:56

au fait uncut il y a une raison technique aux majuscules ou pas?

et tu connais Mangualde ( vers Coimbra ) ?

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:30:55

Paddawan--->Oui...La raison est ds la charte de JV.com...Tu peux la trouver en bas de la fenetre qd tu reponds...
Je connais Coimbra mais pas Mangualde...enfin je ne crois pas...

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:33:19

bin c´ est juste au nord est, un peu plus vers la campagne quoi , 50 bornes, et la vie est paisible la-bas !

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:36:01

Comme ds la plupart des villes du portugal! :-)))

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:39:18

là c´ est plus un gros village, avec quelques cafés et des poulets qui rotissent sur les broches...
j´ ai regardé la charte au fait...donc c´ est une aggression point barre !

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:41:20

OUep! :oui:
mais dsl pour causer de tout et de rien vient sur mon topic " tchtche avec le mod"! :-)))
Sinon ici ça va etre dur de voir les raisons d´erazzage! :-)

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 06:38:51

Shocker, ou le complice des violeurs ! edark----->Erazzé pour la 2eme fois!Dis moi...Tu l´aimes ton pseudo? :o))

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 avril 2004 à 06:42:54

buonanotte nontagliato :-p :sleep:
cling*

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 06:43:26

Bonne nuit la fée!;)
Dort bien! :)

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:21:23

Accéder un serveur dédié pour 15€/mois ! Alexlp-------->Erazzé.Pub ds le topic pub.merci. :-)

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
10 avril 2004 à 18:15:50

tu peu bannir des pseudos uncut, on m´en a harker 1...

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:20:00

Ah?Et lequel?

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
10 avril 2004 à 18:21:14

c colakero le pseudo... quand je met le mot de passe, il est invalide... :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:23:07

Je V voir ça et tu auras des nouvelles d´ici ce soir! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment