salut a toi!
on va essayer d´elever le debat
promis pas trop.....pour certains surtout!!!
ho ca va vous fachez pas! si on peut plus deconner
bref revenons a ce qui m´amene a ecrire ce message , je suis nouveau,deux trucs me tripote l´esprit ( que l´esprit je precise)
pourquoi ne peut on pas poster 2 messages en moins de deux minutes quand le pseudo a moins de 3 mois
et! pourquoi dans la meme ordre d´idee limite le nombre de messages quand le pseudo a moins de 10 jours?
merci a toi! 