Cactus--->Arrête l´encens....
je vais vous laisser
les vieux et jaloux, et aloah et cactus je vais jouer a civilization 3
tchao homer.
per bien
bon ben bye yohko ^_^
homer
lol!!le lacheur!! Bon,on fait un loto?
uncut espèce de staliniste le peuple te revaudra ça!
ça dépend des lots mis en jeu ^_^
commen on jou ?
Le lot c´est moi... Comment on joue?Bah hum...Aucune idée...
Cactus--->Le peuple?MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!! :tyran:
premier lot: une déclaration universelle des droits de l´homme en très bonne état très peu servie!
un beau petit lot ^_^
le lot j´en veu pa moi....je peu pa choisir autre chose si je gagne ?
toums --> si tu veux gagner, faudrait deja savoir comment jouer lol
C´est ça ou une casquette dans ce style: http://www.hatsinthebelfry.com/Merchant2/graphics/00000001/drinkhat-175.jpg
la casquette
elle m´ira à merveille ^_^
Ah..Proposer ça à un alcoolo en même temps..Quel crétin...
alor, on jou commen ?