Hmmm...Je ne serais jamais bleu!!Jamais!!
noir des fois
Baby Dont Cry :
http://www.1nationentertainment.net/audio/babydontcry.mp3
pourtant là tu fais le schtroumph grincheux Uncut -p
les hommes du désert et le thé
houuu mon beau smiley
le thé
moi je vais faire un bowling
le thé à la menthe brulant et très sucré!
darkm
je prefere la confiture
tchao dark.
pour la plante a épine http://www.1nationentertatainment.net/audio/lullaby.mp3
Je prefere une bonne binouse...
:beauf:
ya des jeunes ici
uncut = al bundy
uncut enlève cette main tout de suite
pui tien, moi aussi je vé me cherché une bière.
je revien.
mai avan, une tof de uncut http://www.audiostreet.net/profiles/042/610/profile_1af93dd247554a9f84e6e870fce1f69a.jpg
quelle manque de savoir vivre en présence d´une dame en plus!!!!!