uncut Posté le 15 août 2005 à 20:35:26
Ragna--->OUI!lol
y´en a eu des forumeurs qui,comme toi,on chipoté pendant des heures des fois...C´est inutile lol...
Mais c´est un problème qui me tient a coeur la, si j´arrive a avoir son numéro avant Vendredi
YAHOUUUUUUUUUUUU ! !!
Si t´a lu le sujet, alors file moi ton avis . ..
Highwaystar
Ben j´aimerai bien connaitre ta réponse, je sais pas trop ou tu peut la poser mainteant
. ..