CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
15 août 2005 à 20:36:21

je l´ai remise pour montrer que je ne vois pas ou est le problème . ...

Vraiment désolé si ça fatigue tes nolis pitis nyeux :hap:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 20:37:21

oui, ça ma fé mal.
je vé au bar me soulé pour retrouvé une vission trouble.

capcoman
capcoman
Niveau 9
15 août 2005 à 20:37:57

ok c´est bon j´ai vu le probleme.

escusez-moi monsieur uncut :rouge:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
15 août 2005 à 20:38:01

uncut Posté le 15 août 2005 à 20:35:26
Ragna--->OUI!lol
y´en a eu des forumeurs qui,comme toi,on chipoté pendant des heures des fois...C´est inutile lol...

:d) Mais c´est un problème qui me tient a coeur la, si j´arrive a avoir son numéro avant Vendredi :fou: YAHOUUUUUUUUUUUU ! !!

Si t´a lu le sujet, alors file moi ton avis . ..

:d) Highwaystar :d) Ben j´aimerai bien connaitre ta réponse, je sais pas trop ou tu peut la poser mainteant :peur: . ..

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 août 2005 à 20:38:20

Pour l´allemand c´est quoi la blague ( j´y connais rien)?

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 20:39:31

je parle pas tres bien allemand :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:39:52

Ragna--->Nop,pas lu...Dsl :gni:

Dark--->Bah en allemand j´ai fais traduire " C´est une belle journée" ou un truc dans le genre...^^

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
15 août 2005 à 20:40:43

uncut en plein travail :)

quelle sagesse ! quelle autorité! :o))

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 20:40:44

en effet :o))

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 août 2005 à 20:41:06

Non je vais pas me coucher :o))

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 20:41:17

cactus ma coupine :content:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 20:41:27

uncut --> :oui:

ragna --> de quelle question tu parles? :question:

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:41:31

Admire un peu,Cactus... :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:42:44

Oh pardon High..j´t´ai mis un léger vent dans toute cette agitation...
Donc bah...Lut High lol :gni:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
15 août 2005 à 20:42:59

Ben donc c´est bien pour les majs pas vrai ? ?? :question:

Ok je pige . .... c´est vrai que ça fait un peu aguicheur d´écrire meme un mot en maj, surtout que mon titre prennais deux lignes . ..

si je refais le meme topic sans ce foutu mot en Maj dans le titre, il ne sera pas erazé au moins ? ??

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:44:41

Bah non lol..Si tu mets une majuscule là où elle devrait être comme dans la langue française,c´est bon :o))

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
15 août 2005 à 20:45:17

oui monsieur uncut! :)
tout de suite monsieur uncut ! :o))

salut tout le monde qu´es ce qui se passe de beaux au pays des hommes rouges? :p)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
15 août 2005 à 20:46:39

C´était simplement pour montrer mon haut degrés d´excitaition, enfin TU VOIS DE QUOI JE PARLE ! !!!!

Highwaystar :d) ben justement la réponse a mon topic . .. enfin bon je le reffais . ...

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:46:41

Seuls les hommes-rouges peuvent aller au pays des hommes rouges...Ils n´en savent rien eux... :o))

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 20:47:46

et le fils de l´homme rouge n´a meme pas le droit :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment