CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 20:20:02

quel visionnaire :o))

capcoman
capcoman
Niveau 9
15 août 2005 à 20:20:34

pourquoi tu supprime pas celui des piercing aux tétons alors ! :snif2:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 20:21:45

salut uncut!

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:22:39

Capcom--->Au lieu de chouiner...
Lis la charte...
Read the charte
Es ist ein schöner Tag
El salchichón es bueno

:oui:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 20:23:09

quan il est comme ça, fai dire :

uncut transformation 4 ( voire dbgt)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
15 août 2005 à 20:23:51

Tu veux dire les topics en Majuscules, pas vrai ? ?? :question:

si oui, dsl, mais je pensais qu´était proscrit les topics a titre Entièrement ecrits en majuscules . ...

enfin, bon c´est pas grave, le truc c´est que j´ai mis beaucoup de temps a écrire la première page . ... es-ce qu´il y a un moyen pour revoir le topic, enfin juste le premier post au moins pour corriger mes erreurs eventuelles, steu plait ? ??

sinon tu parles des informations confidentielles, mais j´ai juste dit qu´elle habitait en Gironde, tu conviendras que ces plutot vague . ...

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:24:32

Capcom--->Au lieu de chouiner...
Lis la charte...
Read the charte
Es ist ein schöner Tag
El salchichón es bueno

:oui:

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:25:18

Voir post précédent... :o))

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 20:25:29

en plus il parle plusieurs langue :fier:

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:25:51

Ah?Lis la charte...ou regarde simplement à quoi ressemble les autres topics et tu comprendras :fete:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
15 août 2005 à 20:25:55

pourkoit les tpoic en maj son interdi???

c´est vrai sa fait un peu mal au noeil :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:26:41

Ragna---->Je suis dsl mais non...J´ai essayé en faisant " précédent" mais c´est mort... :/

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 20:28:14

il y a plein de rouge sur cette page :o))

moi aussi j´en mé : :diable: :diable: :diable: :diable:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 août 2005 à 20:30:47

Uncut y t´as pas un probleme avec ton traducteur espagnol :question:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 20:31:36

tro long ton texte ragna.

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:32:05

Dark--->Si..ainsi qu´avec l´allemand... :o))

Ragna--->Ah non non non.Pas de blablablabla inutile...Interdit,basta...j´ai deja donné plusieurs fois et sans succès alors ne te fatigue pas pour rien lol :o))

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
15 août 2005 à 20:32:43

darkm2 Posté le 15 août 2005 à 20:30:47
Uncut y t´as pas un probleme avec ton traducteur espagnol

:d) ça serait pas du Portugais sinon ? ??

toums_38 Posté le 15 août 2005 à 20:31:36
tro long ton texte ragna

:d) c´est la chartre . .. logiquement tu l´as déja lue une fois . ....

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
15 août 2005 à 20:34:06

Ragna--->Ah non non non.Pas de blablablabla inutile...Interdit,basta...j´ai deja donné plusieurs fois et sans succès alors ne te fatigue pas pour rien lol

:d) tu veux dire que c´était du " blabla inutile " ? ?? :fou: . .. Dans ce cas la tout est relatif . ...

:d) t´a déja donné ? ?? de quoi ? ?? de ton temps ? ??

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 20:34:31

si c´est la charte, t´avé pa besoin de la remettre.

uncut
uncut
Niveau 10
15 août 2005 à 20:35:26

Ragna--->OUI!lol :fou:
y´en a eu des forumeurs qui,comme toi,on chipoté pendant des heures des fois...C´est inutile lol...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment