Tu veux dire les topics en Majuscules, pas vrai ? ??
si oui, dsl, mais je pensais qu´était proscrit les topics a titre Entièrement ecrits en majuscules . ...
enfin, bon c´est pas grave, le truc c´est que j´ai mis beaucoup de temps a écrire la première page . ... es-ce qu´il y a un moyen pour revoir le topic, enfin juste le premier post au moins pour corriger mes erreurs eventuelles, steu plait ? ??
sinon tu parles des informations confidentielles, mais j´ai juste dit qu´elle habitait en Gironde, tu conviendras que ces plutot vague . ...