En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:11:51
J´me fout de toi parce que t´arrives en agressant bêtement avec les classiques du boulet: Mechant modero!!Il fait que de m´embêter!!Chuis sur que ça l´amuse derriere son écran et qu´il a des dents pointues comme celles des crocrodiles ainsi que des cornes!!
je disais juste ça pour me choper une binouze dans le mini-bar ^^
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:19:05
mdr...C´est raté...
Pseudo supprimé12 août 2005 à 14:19:48
encore foutu
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:20:58
Il en faut plus pour m´amadouer patate... Lut sky^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 août 2005 à 14:21:34
Tu lui ramenes deux trois femmes après c´est bon tu fais ce que tu veux de lui
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:22:32
Obi a deja plus de chances!
Pseudo supprimé12 août 2005 à 14:22:39
uncut regarde ça → http://oseb79.free.fr/images/Stars/adriana%20karembeu%2003.jpg
fonce vers le mini-bar aussi vite que ses tubercules lui permettent*
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:24:27
Quel dommage..chuis pas très Adriana...j´trouve sa tronche chelou et vu que là on ne voit que ça ou presque,mon regard a été troublé deux secondes ce qui me laisse le temps d´attraper mon lasso et toi par la même occaz...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 août 2005 à 14:25:41
C´est plus ca son genre
http://quarteron.free.fr/041016-03.jpg
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:26:13
Sky--->Mal d´un coup lol
Pseudo supprimé12 août 2005 à 14:26:16
ca fait mal le lasso
retente sa chance *
http://www.voetbalfocus.nl/imgs/karembeu-c1.jpg
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:26:50
mdr Hum...
Pseudo supprimé12 août 2005 à 14:28:50
chope un pack et s´enfuit du topic
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 août 2005 à 14:29:32
patate-pourrie Posté le 12 août 2005 à 14:28:50 chope un pack et s´enfuit du topic
t´es le padawan a toums toi ou quoi
Pseudo supprimé12 août 2005 à 14:30:34
lol non quand même pas ^^
c´est juste que ce topic me sert de bar perso
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:33:32
Sky--->à cause de la tof d´obi lol
Patate--->C´est de la bukler ça...J´en ai pour en servir à ceux que j´aime pas...
Pseudo supprimé12 août 2005 à 14:34:05
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:35:16
Bon,j´vais laver mes clebs...
Ferme tout à double tour...*
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up