CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

thibier
thibier
Niveau 22
11 août 2005 à 21:49:34

darkm2 Posté le 11 août 2005 à 21:43:10
On peut parler de tout ou presque dans la bonne humeur, donc c´est pas un forum miserable

Dis plutot que vous ne parlez de rien, c´est quand meme poins pretentieux et plus proche de la realité ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 21:51:15

thibier quand tu auras finit tu changeras peut-etre de topic :o))

en tout cas le con le fait :bye: ici

K10000
K10000
Niveau 8
11 août 2005 à 21:51:19

:fete:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
11 août 2005 à 21:58:35

Je suis pas pretentieux et quand je dis qu´on parle de tout ou presque, ça sous entend aussi qu´on parle souvent de rien, mais c´est normal on est sur le bla-bla ici, si on veut vraiment parler politique par exemple il y a un forum pour ça. Chacun est libre de venir ou pas et de se plier aux regles, et c´est pas un bien-pensant qui va me faire changer d´avis. Bon :bye: je quitte ce topic avant de m´enerver, on sait jamais si le cote obscur se manifeste trop, c´est risqué pour mon pseudo...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 août 2005 à 01:05:53

petit cachotier,depuis quand tu tiens un site :(
http://www.uncut.net/

Swhite
Swhite
Niveau 10
12 août 2005 à 09:13:01

Mouarf... :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 13:15:09

Zut..Découvert...
En fait je suis très riche! o.O

____________ll
____________ll
Niveau 9
12 août 2005 à 13:18:04

Raaa pourquoi t´as effacé mon topic?
Il était drole non?

uncut
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 13:23:27

Mouais...Tu l´aurais mis à un autre moment j´dis pas mais là y´avait vraiment trop de pics à la con....Alors les autres voient un topicàlacon,ils ont envie d´en faire un etc...^^

____________ll
____________ll
Niveau 9
12 août 2005 à 13:28:34

Ok je retenterais une autre fois...

uncut
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 13:29:59

Bon vas-y lol... -_-
Mais change un truc dans le titre..si tu vois ce que je veux dire lol
ça fait un peu tache sur le forum un topic avec ce genre de mot... :o))

K10000
K10000
Niveau 8
12 août 2005 à 14:01:32

j´ai été expres sur le site de sfr pour renseigner madame et toi tu effaces son topic :(
mechant :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:02:54

Non mais ça gave là...2 topic qui parlent de ça en moin d´un quart d´heure!!Faut pas déconner...

K10000
K10000
Niveau 8
12 août 2005 à 14:04:35

pourquoi tas uppé le topic sur le piratage :question:

tu as remarqué des posts à contenu illicite :doute:

mary69
mary69
Niveau 8
12 août 2005 à 14:04:55

t vraiment trop chiant uncut! qu´est-ce tavais besoin d´éffacé les topics! faudrai changer ce modéro il sert vraiment a rien juste a virer les topics d autres!

uncut
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:06:10

K1----->Yep...

Mary--->Tu dois avoir des cacas d´oeil pour ne pas avoir remarqué qu´il y avait un forum portable..surtout que j´en ai parlé dans le pic...gnééééé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 14:07:45

sali salu :-)

uncut
uncut
Niveau 10
12 août 2005 à 14:08:16

Lut Patate-Flanders lol :o))

mary69
mary69
Niveau 8
12 août 2005 à 14:08:58

déja arrete de te foutre de la geule d gens et de te croire supérieur! je vois pas de topic portable ta qua me montrer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 14:09:29

pinaise ca chauffe ici :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment