Je suis pas pretentieux et quand je dis qu´on parle de tout ou presque, ça sous entend aussi qu´on parle souvent de rien, mais c´est normal on est sur le bla-bla ici, si on veut vraiment parler politique par exemple il y a un forum pour ça. Chacun est libre de venir ou pas et de se plier aux regles, et c´est pas un bien-pensant qui va me faire changer d´avis. Bon
je quitte ce topic avant de m´enerver, on sait jamais si le cote obscur se manifeste trop, c´est risqué pour mon pseudo...