CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

shej
shej
Niveau 10
11 août 2005 à 21:21:27

site: jeuxvideo.com
Forum: Blabla 18-25

au point de vue du site déja un grand écart avec els jeux videos on se demande se que sa viendrait faire là.
certes nous sommes sur un blabla maintenant, et un blabla " majeur"
maintenant je trouve que c´est quand même un drole de site pour poster ton topic. Mais voyons, suis-je bête, c´est vrai que c´est tout a fait normal de parler sexualité sur un site de jeux videos, on voit tout de suite le rapport, c´est d´ailleurs pour ça que tu t´ai précipité sur ce forum pour l´écrire, tout en sachant que tu recevrais sans doute des rpéonses du genre.
Maintenant je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des mineurs sur ce site
je vois d´ici le " ils n´ont rien a faire sur ce forum" mais, comme toi, ils sont libre d´aller où ils veulent, et des gamins de 6-7 ans pourrait très bien tomber dessus par accident.
Ces raisons me font penser que ton topic est largement en droit d´être effacé.
Maintenant s´il te plait si tu arrêtais de perseverer ça nous ferais du bien à tous
merci d´avance

thibier
thibier
Niveau 22
11 août 2005 à 21:22:02

uncut Posté le 11 août 2005 à 21:17:21
thibier--->Tu vas sortir et re-sortir ouais!

Ca gene tant que ca mon sujet ? pout une fois qu´un sujet interessant/utile est abordé ici tu crois pas que tu pourrais le laisser ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 21:22:17

psyko si tu t´ennuies fais le tout seul :o))

Mouri j´ai deja fait la demande pour celui de la page que t´as mis ici :honte:

K10000
K10000
Niveau 8
11 août 2005 à 21:23:38

:desole: monsieur tison

thibier
thibier
Niveau 22
11 août 2005 à 21:24:03

je vois d´ici le " ils n´ont rien a faire sur ce forum" mais, comme toi, ils sont libre d´aller où ils veulent, et des gamins de 6-7 ans pourrait très bien tomber dessus par accident.

Et alors ? il est interdit de parler de sexualité lorsqu´il y a un enfant ? absolument pas, la loi ni l´ethique ne l´interdise pas! dailleurs sur les autres forums ou l´on parle de sexualitié, il n´est nulle part mentionné que les enfants ne sont pas invité

:sors:

K10000
K10000
Niveau 8
11 août 2005 à 21:25:41

je vous demande de vous arreter :(

uncut
uncut
Niveau 10
11 août 2005 à 21:25:42

Non,toi tu sors...Ce pic n´a rien à faire là,t´as eu la réponse à ta question...Alors j´vois pas pourquoi tu viens insiter comme ça!!

shej
shej
Niveau 10
11 août 2005 à 21:26:22

pourquoi n´as tu répondu qu´a la deuxième parti de mon message. Je ne sais pas si tu es au courant mais certaines conversations du genre peuvent choquer certaines personnes.
Concernant les autres forums où l´on en parle, apparement c´est approprié, pourquoi donc n´y vas tu pas? ce site n´est pas vraiment là pour poster ce genre de topic vois tu.

Ah, et concernant le tu sors à la fin du message, ça fais preuve d´une belle mentalité....

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 août 2005 à 21:29:47

non pcq on m´énerve en ce moment surtout une majorité de vacanciers dc vivement k´il reparte sinon moi j´évite de trop trainé par ici pendant un bout de temp le temp k´il décampe sinon c moi ki partira pour de bon mais je pense étre compréhensif qd on m´énerve pas certe je m´emporte depuis hier car certains m´agace grave

:desole: uncut et tlm ke j´ai emmer** ce soir :ange: mais je vais me faire soigné pour revenir tt calme à la rentrée qd y aura moins de monde qui m´énerverons ( enfin espéron ke certains crève :-d

et uncut dsl de te fournir un pseudo en plus à viré, je comprendrai que tu m´enveuille de cette soirée que tu aurrai pu passer trankille :ange:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 21:29:54

Mouri :lol:

jamais on m´a appelé monsoeur tison ici :hap:

shej
shej
Niveau 10
11 août 2005 à 21:30:39

un peu tard pour les excuses....
enfin me suis assez expliquer explicitement sur le topic en question :sarcastic:

K10000
K10000
Niveau 8
11 août 2005 à 21:32:16

LtDanTison==>mais c´est pasque vous le valez bien :cool:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 21:32:39

je ne préfére rien dire :ange:

thibier
thibier
Niveau 22
11 août 2005 à 21:36:18

SHEJ Posté le 11 août 2005 à 21:26:22
Je ne sais pas si tu es au courant mais certaines conversations du genre peuvent choquer certaines personnes.

quelle excuse bidon... n´est pas l´une des institutions de n´importe quelle vie de couple la sexualité ? De plus, les gens choqués par ca ne doivent pas empecher les autres de vivre sans complexe...
les gens peuvent etre choqué par nimporte quoi, pas seulement la sexualité

désolé mais je te trouve absolument ridicule et pitoyable avec tes excuses a la noix...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 21:38:03

thibier t´as pas encore compris que tu ne pouvais pas le faire ?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
11 août 2005 à 21:39:05

Il n´y a pas de forum sexualite sur ce site, donc si tu veux en parler t´es pas au bon endroit! Par contre tu peux parler sentiments, ça genera personne, et ça choquera pas les plus jeunes.

thibier
thibier
Niveau 22
11 août 2005 à 21:41:04

LtDanTison Posté le 11 août 2005 à 21:38:03
thibier t´as pas encore compris que tu ne pouvais pas le faire ?

ok je peux pas en parler... ca rend ce forum encore plus miserable qu´auparavant...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 août 2005 à 21:42:25

thibier essaye ailleurs tu veras les réactions puisqu´on est con ici :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
11 août 2005 à 21:43:10

On peut parler de tout ou presque dans la bonne humeur, donc c´est pas un forum miserable :non:

thibier
thibier
Niveau 22
11 août 2005 à 21:48:56

LtDanTison Posté le 11 août 2005 à 21:42:25
thibier essaye ailleurs tu veras les réactions puisqu´on est con ici

j´ai pas dit que vous etiez con ( mais c´est tout comme...)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment