En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 19:48:35
une autre! c´est pas un garçon
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 août 2005 à 19:49:19
Si Mouri c´est un garcon mais toi il me semble que t´es une fille non donc normale qu´il mette UNE autre non
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 19:50:12
oui si on veut déjà manger au mc do?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 août 2005 à 19:51:07
Pas encore partis je dirai
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 19:52:15
moi qui pensais que tu t´occuperais du topic " aimez-vous" tu me l´avais promis et on te voit presque plus
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 août 2005 à 19:54:37
Ouai je sais mais bon je viens plus trop sur le 25/35 me demande pas pourquoi j´ai pas de raison particuliere mais je vais tacher de revenir de temps en temps
Bon sur ce je te laisse j´y vais
DEMOLITION_MAN_
Niveau 4
11 août 2005 à 06:49:10
up
Mourinho59000
Niveau 10
11 août 2005 à 13:24:28
hep toi là bas!
oui le monsieur en rouge viens par ici s´il te plait
highwaystar
Niveau 10
11 août 2005 à 13:26:03
uncut
uncut
Niveau 10
11 août 2005 à 13:26:46
lol!Lut vous deux....^^ Qu´est ce que tu me veux Mourri?Chuis dans le pâté là lol
K10000
Niveau 8
11 août 2005 à 13:30:02
blabla d´aku:
uncut Posté le 11 août 2005 à 03:51:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LOL!!l´enfoiré!!Il se casse sans me donner la réponse à ma question!! Boa noite Vintinho... tu dois pas connaitre mais ça m´a fait bien marrer moi
et ca veut dire quoi
uncut
Niveau 10
11 août 2005 à 13:32:00
lol...C´était un ptit clip pour dire aux enfants que c´est l´heure d´aller au dodo... Demande à tes parents,ils doivent connaitre quand même..quel portugais ne connait pas o Vintinho...A part les ptits jeunes...Tu as du t´endormir dessu quand t´avais 5 ans ou un truc dans le genre...
Mourinho59000
Niveau 10
11 août 2005 à 13:34:48
ca me dit quelquechose
uncut
Niveau 10
11 août 2005 à 13:38:23
Bah je ne trouve absolument rien dessus...fais ièch lol
Mourinho59000
Niveau 10
11 août 2005 à 13:40:39
tu t´endormais avec ca quand tu étais petit
uncut
Niveau 10
11 août 2005 à 13:45:44
Non lol...Me suis jamais couché tôt moi ça passait à 20H30 ou 21H je crois...Moi à cette heure ci,je me préparais pour aller au café de devant avec mes parents...^^
Mourinho59000
Niveau 10
11 août 2005 à 13:46:21
ah! joubliais,si jamais jcomprends tout dans le mail que tu dois envoyer le 17,tu auras le droit...
à....
à....
1 pack de bierre " super bock"
uncut
Niveau 10
11 août 2005 à 13:47:15
lol...tu comprendras tout.....crois moi
Mourinho59000
Niveau 10
11 août 2005 à 13:48:37
admire http://oltorget.nu/bpics/b1512.jpg
uncut
Niveau 10
11 août 2005 à 13:50:00
Je l´admirrai plus si je l´avais devant moi lol Y´a un épicier portugais dans la cité pas loin...Ils en ont et c´est 3€ et qqes le pack de 6
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up