toums_38 Posté le 10 août 2005 à 19:15:56princesse_issis Posté le 10 août 2005 à 18:49:01uncut ne sais rien faire, il n´est pas très malin
elle est méchante, langue de vipére
bientot on dira plus langue de vipere mais langue d´Issis
Tiens tiens Mais qui vois je ici
Tiens tiens encore entrain de m´espionner
tu etais ou hier soir!jtai attendu jusqu´à une heure du matin!
Avec des potes pourquoi je t´avais dis de pas m´attendre
et c´est tes potes qui t´ont fait cet espèce de suçon que t´as sur ton cou
Suis tombé dans les escaliers
et la trace de rouge sur le col de ta chemise?
Du gateau a la fraise
moi qui devais partir en vacances samedi,j´hésite à partir maintenant,je commence à avoir des doutes sur ta fidélité
Tu peux partir tranquil et je te promet de bien m´occuper de la cuisiniere et de la femme de menage
bon jvais au mcdo,pour les explications,on verra apres
Je serai surement pas la je sors de nouveau ce soir
obiwan en pleine dispute trop drole
Dispute virtuelle ma chere
entre deux garçons en plus heureusement
Jalouse ?
chut faut pas le dire
on discute avec une autre en pensant que jsuis déjà parti hein
Ben si tu veux on peut nous aussi se disputer