En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 03:53:01
oui! moi aussi je vien de le voir! bizzare hein?
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 03:58:44
méfies toi!
il cherche des gens à tuer
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 04:02:38
ahhhh!
va barrer les 3serrures a la porte*
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 04:04:22
pourquoi tu fermes tout comme ça ?
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 04:05:55
pour pas me faire tuer!.. il ma jamais vue tu sais! il va p-e vouloir faire comme dans l film! et jai pas trop envie se soir tu vois!
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 04:09:29
il t´as jamais vu tans pis pour lui
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 04:10:55
lolll! ouais tu est presque le seul avec mon ti frere!
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 04:11:57
Oh je ne savais pas ça
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 04:12:59
que homer mavait vue? ou qui avait que vous deux qui m´aviez vu? ( enfin je crois qui a que vous deux)..j´ai une memoire a court terme
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 04:16:33
que j´étais seul avec homer
mémoire à court terme d´ici une semaine elle ne mme connaitra plus
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 04:17:16
bah non on se parle a tout els soirs! sa risque pas d´arriver!
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 04:19:38
j´espère bien mais bon après je vais reprendre mon bac pro alors pas d´oublis
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 04:21:25
loll! et moi dans 10 jour je tombe en vancance! donc toi non plus pas d´oublis!
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 04:22:35
aucun risque
uncut
Niveau 10
10 août 2005 à 16:38:48
princesse_issis Posté le 09 août 2005 à 22:16:33 il vous répondra à la première heure demain vers 14 heures --------- Ne me sous-estime pas...
J´ai même pas vu Kill Bill 2 en fait...j´ai matté plein de Cowboy Bebop!! Ca m´a pris...comme ça... Et Star wars j´vais le matter Dimanche..Ils sont cons ces potes..
le_duche
Niveau 10
10 août 2005 à 18:47:23
uncut, tu sais faire qqch pour le forum PC, c´est le bordel total pour l´instant et on trouve pas le modéro... je sais meme pas quel est son pseudo pour pouvoir le mailer...
princesse_issis
Niveau 10
10 août 2005 à 18:49:01
uncut ne sais rien faire, il n´est pas très malin
Freezer59
Niveau 10
10 août 2005 à 19:08:12
c´est nostar le moderateur de là bas
Toums_38
Niveau 52
10 août 2005 à 19:15:56
princesse_issis Posté le 10 août 2005 à 18:49:01 uncut ne sais rien faire, il n´est pas très malin
elle est méchante, langue de vipére
KayserSose
Niveau 10
10 août 2005 à 19:19:42
Il faut savoir qu´un modérateur ne modère qu´un et un seul forum.
Il ne peut donc en aucun cas s´occuper des autres, chacun a une part de responsabilité.
ça sert à rien de rejeter la faute sur Uncut.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up