CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 01:51:46

On a perdu Highway? :(
ah non je sais! :fier: il doit manger le spaghetti tout seul! le gourmand! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 01:52:44

Eh oh Malaf relaxe! il parlait pas de toi!

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
09 août 2005 à 01:52:46

( vais augmenter les tarifs moi!!!)

===>ah les femmes et l´argent

Ca veux dire que je suis un zozo ca ?

====> t´aimerais bien hein :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 août 2005 à 01:53:21

lol ok je suis calme :)

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
09 août 2005 à 01:54:42

il doit manger le spaghetti tout seul! le gourmand!

===> rajoutes un " s" a " le" devant spaghetti, parcqu´on serait tenter de croire n´importe quoi la :rire2:

( ou sinon c´est moi qui suis pervers :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 01:55:12

m´en fous du fric moi! c´était juste pour taquiner Uncut! et tous les prétextes sont bons pour le taquiner! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 01:57:59

ah bon? bin ici on dit autant le spaghetti que les sphaghetti et sans distinction, pareil pour la lasagne... on dit autant des lasagnes que de la lasagne... enfin on fait pareil pour toutes les sortes de pâtes... faut pas m´en vouloir c´est ma culture qui est comme ça... :rouge:
:desole: si je vous vexe...

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
09 août 2005 à 01:58:15

m´en fous du fric moi! c´était juste pour taquiner Uncut! et tous les prétextes sont bons pour le taquiner!

===> j´rigolais m´zelle la sissi :-)))

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
09 août 2005 à 02:01:30

ah bon? bin ici on dit autant le spaghetti que les sphaghetti et sans distinction, pareil pour la lasagne... on dit autant des lasagnes que de la lasagne... enfin on fait pareil pour toutes les sortes de pâtes... faut pas m´en vouloir c´est ma culture qui est comme ça...
si je vous vexe...

===> ah zut, je connais pas encore asssez votre facon de parler :rouge:

mais c´est sur que je vais bientot faire un tour au quebec moi :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 02:01:43

encore un coquinou toi! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 02:03:23

tu viens au Québec? pour des vacances?

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
09 août 2005 à 02:04:00

encore un coquinou toi!

a cause du coup du spaghetti ou pour le quebec ?

parcque si c´est la deuxieme reponse, ca fait longtemps que j´envisage d´aller labas, voir meme de m´installer :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 02:04:11

à table

http://img236.imageshack.us/img236/7325/dsc000919yi.jpg

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 02:07:38

je m´en lechouille les babines :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
09 août 2005 à 02:08:58

il fume et il boit :honte: :o))

super téléphone, bonne résistance sauf si tu le balances sur le route :noel:

sinon ben c´est bien rangé sur le bureau :lol:

Bon app

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
09 août 2005 à 02:09:02

bah moi je suis en train de manger un truc de ce genre :-p

http://img302.imageshack.us/img302/2425/405pxpizzafunghi2is.jpg

bonne appetit high :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 02:10:05

merci
dan --> la clope c´est pour après

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 02:10:37

à cause du coup du fric! lol!

et tu veux t´installer où?

j´arrive Highway! :)

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
09 août 2005 à 02:10:48

tu viens au Québec? pour des vacances?

===> ouaip, comme j´ai dit, surement pour des vancances et pis un peu plus tard rester quelques temps labas

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
09 août 2005 à 02:12:19

et tu veux t´installer où?

===> bah j´y reflechie justement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment