ah bon? bin ici on dit autant le spaghetti que les sphaghetti et sans distinction, pareil pour la lasagne... on dit autant des lasagnes que de la lasagne... enfin on fait pareil pour toutes les sortes de pâtes... faut pas m´en vouloir c´est ma culture qui est comme ça...
si je vous vexe...
===> ah zut, je connais pas encore asssez votre facon de parler
mais c´est sur que je vais bientot faire un tour au quebec moi 