bin je pense qu´il aime autant nous avoir à l´oeil dans son topic de modération plutôt que de nous courir partout sur le forum pour nous surveiller!!!
Ah tu l´avais pas vu de cet oeil hein?
Highway > j´adore aussi la gueule du smiley sournois...
mais celui-là aussi il me sied si bien
Bonne nuit Spider