bonsoir le tout seul
highwaystar ===> ne lesine pas sur les portions hein
spider!déjà avant qu´il soit modéro il voulait avoir toutes les femmes pour lui!!!
lol je prepare la table et les assiettes...
rhooooooooo Highway arrête!!!tu vas me faire craquer!!!il sait cuisiner ce mec!!! rhaaaaaaaaaa
et il les veut tjs toutes ! . .. euh non c´est pas drole
mais faudra donner un coup de main pour la vaisselle parce que je suis tt seul là! svp
Spider je suis pas tout seul
Cap et Lt sont avec moi
Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous enservir ainsi.
lady --> ( j´adore la sale frimousse de ce smiley)
j´ai 8 pattes ca sera facile pour la vaiselle, en + j´adore la faire
la prochaine fois je vous fais des lasagnes maisons
je l´ai deja faite celle la malaf
Hello Gojira
pas de problème Highwayy a rien de plus agréable que de faire la vaisselle à deux
Aahhh c´est vrai Goji salues les de ma part
Yohko_Kurama Posté le 09 août 2005 à 01:34:09je l´ai deja faite celle la malaf
spiderman84Posté le 09 août 2005 à 01:34:02j´ai 8 pattes ca sera facile pour la vaiselle, en + j´adore la faire
--> mdr spider
si vs etes sage je mets une photo quand c´est fini!
rhoooooooo Spider!!! les lasagnes c´est mon plat préféré!!!mais ils ont bon goût les mecs ici!!
Malaf le modéro est déjà avec nous alors...
met une photo je regarderai demain
bonne nuitée à tous ! je m´en vais au pays de Morphée
@+++
Hello red
Spider c´est fait