En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Mourinho59000
Niveau 10
09 août 2005 à 01:00:54
apparement on est frere mais jai pas le bon pseudo
Yohko_Kurama
Niveau 10
09 août 2005 à 01:01:09
K10000
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 01:01:48
Oui mdr Mais chuis sur MSN en même temps donc dsl si je met du temps^^ 17 aout Mais je savais que c´était dans pas longtemps,j´aurai regardé entre temps.j´oublierai pas t´inquietes^^
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 01:02:22
OH!!!Freak!! J´attendais sans trop espérer lol...
K10000
Niveau 8
09 août 2005 à 01:03:02
jtenvoies mon adresse email demain
Yohko_Kurama Posté le 09 août 2005 à 01:01:09 K10000
Yohko_Kurama
Niveau 10
09 août 2005 à 01:03:56
je suis vraiment un boss
freak
Niveau 10
09 août 2005 à 01:04:07
ouais ben je passais juste comme ça en vite fait
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 01:04:36
Quoi? lol tu déconnes...hein?
freak
Niveau 10
09 août 2005 à 01:04:39
il est pas là ton pote?
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 01:06:01
Euh...qui?lol Le traître?
freak
Niveau 10
09 août 2005 à 01:06:52
ben non tu devais pas avoir un pote chez toi ce soir IRL?
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 01:08:06
Ah ouiiiiiii lol... Bah non...il est chez sa meuf....J´étais content pour une fois mdr...alors si tu me dis que tu ne passes pas sur MSN,j´me pends!!
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 01:08:29
rhaaaaaaaa ça va finir en soirée despe ça!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
09 août 2005 à 01:08:44
uncut
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 01:08:48
Bah non du coup lol...
freak
Niveau 10
09 août 2005 à 01:08:57
ben pends toi alors lol
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 01:09:31
hé bin!!! on aura tout vu ici!!!
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 01:10:37
____ |.. |.. / \ |...| |../\
Je sais que ça va rater.... mais
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 01:10:38
sacré Uncut!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
09 août 2005 à 01:11:13
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up