Une hermite.. Mouais..privé de bar le homer!
tu n´a plus aucune autorité sur moi
pour la peine, je me mets en bleu
Fils indigne!!
tu mets ex devant...et je suis d´accord
et venez je fais une démonstration de chimie au bar d´aku
alors...
Alors...Mmmm..tu ne le mérites pas..MaisDans mes bras fistooooon!!
j´ai bien fais de revenir
bon maintenant...je peux repartir serein comme ca je verrai pu touffu
ça me gratte encore un peu, je dois rever
ah c´est beau le progres ! !!
si cool ! ! mr schwarzi^^
No problemo...I´ll be back
uncut
Oui?lol
c´est quand mon anniversaire
en train de chercher sur le topic des anniversaires hein
et moi papa tu le sais
c´est mon père à moi
et moi?
ha bon alors t mon frere