tu peux t´occuper de ça stp gentil uncut ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-651054-1130-0-1-0-0.htm
le triangle magique a sévi
à bon escient
Dsl mais je bug à fond lol -_-J´men occupe...Mais ne faites JAMAIS attention à lui...IGNOREZ LE SVP... merki^^
trop tard j´ai pas pu m´empecher
Je croyais pourtant avoir été clair... Parler de lui ça ne sert qu´a une chose:Lui faire plaisir...
dsl je recommence pas
il peut pas etre viré tout de suite?
NOn...L´ancienne méthode c´est fini lol...^^
lol meme pas eu le tps de cliker sur le triangle^^
Ca sert à rien!Je ´ai deja demandé son ban...^^
oais je sais mais ça aurrais été une satisfaction personnelle...
tant pis^^
Patron!!! Quelqu´un t´en veux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8215686-1-0-1-0-0.htm
franchement,c´est pas sérieux tout ca ressaisis toi
rekikoo ^^
il y en a qui ont rien à faire
c´est pour moi que tu dis ca
erreur de smiley: *
pour celui qui a fait un topic pour ça
jsuis daccord
Je suis inquiet,je ne vois plus Monsieur Cut Llui est il arrivé quelquechose Est il toujours vivant???
Quelqu´un aurait il des nouvelles de Monsieur Cut????
Je suis inquiet!!!!
quelqu´un sait ou est Monsieur Cut?????????