CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:13:05

j´ai remarqué que quand je saute du toit de ma maison j´ai une sensation de fraicheur pendant quelques instants et c´est trop :content:
alors j´vous l´conseil à tous :ok:

attention seul inconvénient :ouch: et non des moindre :oui: la remontée sur le toit est assez fatiguante
:o))

uncut
uncut
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:18:04

Psyko---->Atta..Laisse moi reffléchir... :doute:
NON! :(

Mourri----<Ouais je m´hydrate..je m´hydrate...à mon age c´est important... :oui:

Jack->Autre inconvéniant:Les gens qui vivent en appartement... :oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:20:04

uncut :d) vivre en appartement est plutot un avantage surtout si t´es au dernier étage vu que tu peut directement passer par la fenetre et pas besoin d´escalader sur le toit :ok:

je croi que la chaleur n´a pas un effet bénéfique sur moi :(

uncut
uncut
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:20:54

Je t´envoie un brumisateur... :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:20:58

:snif2: pardon uncut pour hier mé je n´avé po compri pk tu ne voulé po ke je le fasse

:ange: stp ne t´embéterai plu et lé otres à l´avenir ( mé ils m´on cherché ossi )

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:22:02

:merci: beaucoup pour le brumisateur :content:

K10000
K10000
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:22:42

c´est le brumisateur que jlui avait offert :(

K9999
K9999
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:23:23

Nan,celui là c´est un vieux tout rouiller..t´inquietes... :fete:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:24:40

un brumisateur rouillé :(
j´préfère meme pas imaginé ce qu´il peut y avoir dedans :non:

allez oust retour à l´envoyeur et depot de plainte pour vice caché :sournois:

K10000
K10000
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:25:35

tas pensé a raffraichir maman maité :question:
avec les cours de fitness qu´elle prend, faudrait pas l´oublier :non:

K9999
K9999
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:27:36

Je l´ai mise dans un trou plein d´eau...On dirait un peu un gros phoque qui vient d´échouer mais ça va...elle est bien là... :fier:

K10000
K10000
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:29:47

un phoque échoué :ouch2:
http://baleines.etc.free.fr/phoque.jpg

K9999
K9999
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:32:35

Oui,c´est un peu ça mais en plus gros et flasque... :fier:

tidus2222
tidus2222
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:52:36

Uncut c´est un mauvais Modo ! :-)))

:dehors:

uncut
uncut
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:54:53

:rire:
. ..
toujours aussi drôles tes blagues,Toto... :(

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:18:10
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:20:18

:svp: :merci: :pacg: abracadabra :pacd:
assez de mots magiques ? :o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:22:01

avec un l à la place du i de princesse mais cela n´aura pas échappé à ton oeil avisé :noel:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:22:54

et isis à la place de issis :sarcastic:

tidus2222
tidus2222
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:43:24

uncut
Posté le 28 juin 2005 à 15:54:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

. . .
toujours aussi drôles tes blagues,Toto...

:d) Merci. :content:

Au faite,quand tu m´appelles Toto,tu crois que je suis lequel?
Car il y a _Toto-,Toto_love(DarK_NoeL) :-d , Toto,...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment