uncut
Posté le 28 juin 2005 à 15:54:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
. . .
toujours aussi drôles tes blagues,Toto...
Merci.
Au faite,quand tu m´appelles Toto,tu crois que je suis lequel?
Car il y a _Toto-,Toto_love(DarK_NoeL)
, Toto,...