à cause de elle*excusez moi
Moi j´l´M bi1 Maïté...
~~~>Faut regarder la taille de sa poitrine avant de critiquer son poid!
Y a combi1 de star qui payent des milliers d´euros pour avoir la même...?!
~~~>Non mais... P´tits saripans va!
il y a du ban dans l´air
Ouiiii!!C´est la teuf ajourd´huiiiiiii!!!Les crétins sont d´sortiiiii!! \o/
Le tout en rime..SVP...
Ouiii! Bonne idée
J´ai même une jolie chanson pour fêter ça
~~~>http://isulabella20213.free.fr/mf/FTAextrait.mp3
^.^
Arf, ça marche pas mais C pas grave ^.^C´était pas le bon lien
=> http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html < =
LOL!
tu deviens comme moi avec mes espadons toi, tu postes ce lien partout ^^
Tu me montres tes espadons, dis, dis?
j´espère que ce lien marchera...
http://img202.echo.cx/img[...]/tommyspadon9eo.jpg
raaaaaaaaaaaaaaa nom d´une pipe Mr Toc !
marche po ! !!
Et les espadons alors?
tiens fleur, c´est le lien du 4ème message en partant du bas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-435085-136-0-1-0-0.htm
SOS espadon à votre service http://www.apaoleron.fr/Espadon%202_WEB.jpg
va voir le montage qu´on a fait princesse, il est pas mal ^^
il marche pas le lien
mais si, va voir il est tout en bas de la page ^^
Cro beaux les espadons
J´peux en avoir un dans ma chambre?
trop bon !
wè mais fais gaffe, ça mord ces saletés là si on y prend pas garde