uncut j´ai une ch´tite question:
voila mon pseudo a moin de 2ans et a chaque fois que je veux posté un message sa me met une phrase different c´est soit:
- votre pseudo a été créé il y a moin de 2 ans et vous pouvez poster que toutes les 3 minutes
- votre pseudo a été créé il y a moin de 2 ans et vous pouvez posté que toute les 30sec
pourquoi j´ai 2 phrases je comprend rien
merci de ton aide
nitrous 