CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:45:11

c´est mérité :oui: :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:05:31

Merci...Merci... \o/

nitrousdu91
nitrousdu91
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:16:03

:salut: uncut j´ai une ch´tite question:

voila mon pseudo a moin de 2ans et a chaque fois que je veux posté un message sa me met une phrase different c´est soit:

- votre pseudo a été créé il y a moin de 2 ans et vous pouvez poster que toutes les 3 minutes

- votre pseudo a été créé il y a moin de 2 ans et vous pouvez posté que toute les 30sec

pourquoi j´ai 2 phrases je comprend rien

merci de ton aide

:fou: nitrous :fou:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:17:24

la première, c´est si tu viens de créer un topic :ok:

nitrousdu91
nitrousdu91
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:19:55

ok merci princesse

c´est vrai que je vien de créé un topic ( tuning) je vous invite a vous y rendre et a debatre sur le tuning meme si vous aimez pas sa car a chacun ses gout, et vu que je suis un fan de tuning il est vrai que je ne comprend pas que l´on ne puisse pas aimé le tuning, donc si le coeur vous en dit venez debattre.

:fou: nitrous :fou:

shej
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:45:03

applique le code 66 uncut :hum:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:41:55

puisque tu te caches dans un coin :sarcastic: , tu seras gentil de t´occuper du lourdaud prince__issis...

uncut
uncut
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:53:04

Le mot magique!? :(

( Et j´me cache pô chuis occupé... :ange: )

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
27 juin 2005 à 18:55:14

les mots magiques : stp gentil modéro qu´on aime tous beaucoup bien :hap: ^^

uncut
uncut
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:59:50

Cette princesse est moin éduqué qu´un simple concombre!! :nonnon:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:01:28

En meme temps le concombre il a rien compris on lui a demandé LE mot magique pas LES mots magiques :rire:

Au fait concombre hier y en avait un qui voulait te lubrifier :rire:

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:03:49

obi : on peut pas tout avoir qd on est un concombre :nah: ^^

:ouch2: qui ça qui voulais me lubrifier???

remarque que ça pourrait etre une expérience enrichissante :hap: :rire2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:05:39
LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:15:23

mdr

mais qu´est-ce qu´ils voulaient en faire de ce concombre lubrifié :question:

lol j´ai bien mon idée mais c´est pas le style des forumeurs :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:35:17

Mais heuuuu... LOOOOOL :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:35:59

mr_mickey----->Le pic de Psycko etait un blabla...Y´en a deja 3 tonnes donc s´il veut blablater il n´a qu´a aller dans l´un d´entre eux...Et surtout éviter de le refaire alors que je viens de l´effacer!!! :(

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:59:51

uncut Posté le 27 juin 2005 à 18:53:04
Le mot magique!?

abracadabra :noel:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:06:55

http://fete-oiseaux-naturure.org/media/maite%202004.jpg
:o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:08:36

tiens moi aussi, je connais cette image :o))

K10000
K10000
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:11:28

cest à cause de lui que Papa est aussi gros :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment