CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:07:14

Un topic sur l´alcool??Bah du moment que t´engraine pas à tiser ça va hein...^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:07:43

on dis pu bijour jeune uncut ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:07:50

:-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:08:38

merci uncut je préféré demandé avant on c jamais merci

songohan91
songohan91
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:08:38

en fait en réfléchissant bien, c´est facile de contourner l´autorité sur jv.com :sarcastic:

il suffit de creer une demi douzaine de pseudo en même temps et d´en utiliser qu´un seul

tu fais une erreur ( volontaire ou pas car apparament ça banni facile ici)le modo te banni et hop tu récupère un de tes pseudos et tu bénéficie de ton ancienneté et tout et tout

et si il impose un nombre de post tu t´arrange pour poster régulièrement juste une phrase par ci par là

ya toujours une entourloupe dans la vie :lol: il suffit de la trouver

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:08:44

lol...Lut la loutre...j´t´ai pas calculé sur le coup... :gni:
La forme?^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:09:32

bah euh, j´ai repris le taf alors chui vanné mais sinon ça va

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:10:09

Songohan------>Sauf qu´on peut tuer 3 pseudos d´un coup en banissant le mail...Et j´ajouterai qu´il faut vraiment avoir que ça à foutre de sa vie lol... :o))

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:11:08

comme moi :gni:

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:11:31

lol!!Tu taffes dans quoi?^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:12:22

conroleur mécanique dans la seule entreprise de pince a souder d´europe :cool:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:12:29

j´ai compris ! oui tout est clair, uncut est alergique aux espadons, voila j´ai compris

olala oui je m´excuse alors je ne savais pas

bon je vais bouffer j´ai faime et le topic sur la bière je suis pour :ok: BUUUUUUUURP

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:13:20
  • controleur :hum:
Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:14:42

Voilà lé créé

uncut tu j´étera un coup d´oeil stp pour voir si jé po fé de gaffes :lol:

songohan91
songohan91
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:14:43

ok il suffit de prendre des mails différents :sarcastic:

c´est vrai faut vraiment avoir que ça à foutre de sa vie mais ça évite de se prendre la pression alors qu´on est simplement là pour passer du bon temps et pour se détendre, on a déjà assez de tracas dans notre vie quotidienne alors si en plus jv.com s´y met c´est le bouquet :lol: enfin c´est ce que j´en dis

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:15:04

Hmmm...Ca à l´air génial comme taf ça;dis moi... :o))
C´est quoi une pince à souder?lol :/

Tom--->Oui,c´est bien ça...Bon ap... :o))

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:16:46

une pince a souder c´est quoi? :hum:

c´est un robot qui construit les carosseries des voitures ( comme dans la pub de la picasso :p) enfin, non euh c´est des robots peintre, mais ça ressemble)

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:18:29

Arf...L´usine quoi...^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:20:40

ouai mais pas la chaine :p) perso c´est un boulot qui me plait donc c´est cool :p)

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:22:16

Ah bah c´est deja mieux lol...
DU moment que ça te plaise c´est du bon...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment