en fait en réfléchissant bien, c´est facile de contourner l´autorité sur jv.com
il suffit de creer une demi douzaine de pseudo en même temps et d´en utiliser qu´un seul
tu fais une erreur ( volontaire ou pas car apparament ça banni facile ici)le modo te banni et hop tu récupère un de tes pseudos et tu bénéficie de ton ancienneté et tout et tout
et si il impose un nombre de post tu t´arrange pour poster régulièrement juste une phrase par ci par là
ya toujours une entourloupe dans la vie
il suffit de la trouver