CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:59:30

mon seul but en venant ici c´est de me marrer, délirer, faire l´âne, passer un bon moment en déconnant

:ok: mais ia des limites quand même

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:59:47

Coupon------>T´es trop jeune encore...c´est pas marrant de tuer un ptit pseudo aussi riduicule que le tiens... :o))
( no-life powaa hein? :-d )

Tom----->je n´ai rien à ajouter de plus...c´est interdit,basta...
c´est pas moi qui fait les règles mon grand...^^
et je ne m´énerve pas... :non:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:59:52

oui mais pour moi ce n´est pas lourd et je me marre en fesant ça bien que se soit débile, immature, m´en fou moi, ça me fais marrer et c´est ça le but de la vie, se marrer et ne surtout pas se prendre la tête comme mainten

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:00:44

heu il fait ca avec moi patate et certain autres qui sont dans le delire donc y a pas de mal mnt toi tu nous connais pas tu va chiallé chez le modero c´est bien c´est ton choix :ok: mais stp viens pas en rajouté

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:01:25

je parlais a mangajojo

songohan91
songohan91
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:01:36

en tout cas moi i me faisait bien délirer ces espadons ou c´est ah ok spiderman :ok:

mais bon chacun sa façon de voir les choses

Coupon
Coupon
Niveau 3
21 juin 2005 à 18:01:49

Bon… à tes risques et périls uncut… hahaha

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:02:28

Ca n´a pas vraiment de rapport avec Magajojo...C´est jsute que je t´ai prévenu hier ou avant-hier chéplu...
J´aime pas me prendre la tête moi non plus bien que ça en me prenne pas vraiment la tête lol...la routine quoi...^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:02:33

super coupon tu vois pas que les grand discutent ?

songohan :rire: c´est clair c´est enorme a chaque fois

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:03:03

Coupon----->Ouais...chuis en panique là...tu vas me pourrir la vie mer2...Ah ah ah...

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:03:30

uncut Posté le 21 juin 2005 à 18:02:28
Ca n´a pas vraiment de rapport avec Magajojo...C´est jsute que je t´ai prévenu hier ou avant-hier chéplu...
J´aime pas me prendre la tête moi non plus bien que ça en me prenne pas vraiment la tête lol...la routine quoi...^^

bon on se sert dans nos bras, l´un contre l´autre, on se fait un bisou et on fait la paix ? ^^

uncut
uncut
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:03:51

Non,t´as une grosse moustache... :(

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:05:44

heu il fait ca avec moi patate et certain autres qui sont dans le delire donc y a pas de mal mnt toi tu nous connais pas tu va chiallé chez le modero c´est bien c´est ton choix mais stp viens pas en rajouté

eu en même temps yavai pa que ca aussi
c´est paske le topic se dégradé et c´est vré j´avoue mon topic été nul alor g demandé aussi pour ca et pa que pour tom :ok:

Coupon
Coupon
Niveau 3
21 juin 2005 à 18:05:44

votre discussion était tellement passionnante que je me suis permis de m´y immiscer oh grand zaligator ( mon idole)...

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:05:47

Jé le droit de faire un topic sur l´alcool ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:05:48

:rire:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:05:48

moi aussi :p)

solid_beast47
solid_beast47
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:06:30

wouw en 10 minute l´harmonie est brisée aller kwa vous ellez pas vous battre quand meme faotes vous des poutou poutou :)

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:06:30

o oui !

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:06:37

formidable

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment