uncut Posté le 21 juin 2005 à 18:02:28
Ca n´a pas vraiment de rapport avec Magajojo...C´est jsute que je t´ai prévenu hier ou avant-hier chéplu...
J´aime pas me prendre la tête moi non plus bien que ça en me prenne pas vraiment la tête lol...la routine quoi...^^
bon on se sert dans nos bras, l´un contre l´autre, on se fait un bisou et on fait la paix ? ^^