En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:16:26
Yo Enkil!^^ La forme?
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 23:17:11
bud
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:17:14
Princesse c´est bien perservere un jour tes efforts seront recompensé ( enfin j´espere pas quand meme)
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:17:59
Ben comme je l´ai dis, j´ai un peu trop la forme oui, trop pour pouvoir dormir, et demain j´ai ce bac de français, et j´ai bu plus d´un litre de thé cet aprem pour pouvoir rester éveiller et bosser, voilà le résultat, je suis resté une heure dans mon lit à essayer de m´endormir.
ptit-hobbit
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:18:08
thomy et bud et sheena et salut aux autres que je connais pas encore
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:19:27
GUY à toi Hobbit.
uncut
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:20:14
OUi!!Méga-lut pour tout le monde! \o/
Enkil---->Dans ces cas là,tenter de dormir est pire que tout lol...Il faut se foutre devant la TV ou lire un bouquin en ne pensant pas trop à l´heure sinon tu vas strésser etc...lol^^ C´est la misère quoi...
ptit-hobbit
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:20:15
GUY bud tu passes l´écrit ou l´oral demain?
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:20:50
Bon allez je vais voir si mon pieu veux de moi le traître, parce qu´autrement je vais me vautrer, et je sens qu´y en a qui riront de moi ( genre ta24z lol). Allez bonne continuation à vous, si le marathon ce fait, je posterais vers 5h45
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:22:16
Lol Uncut, oui c´est belle et bien la misère
Allez je suis bien parti, à la prochaine
( salut Thomy, décidemment, je suis déphasé)
ptit-hobbit
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:23:43
bonne chance bud GUY
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 23:25:52
lol oui repose toi un peu bud
uncut
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:53:44
Mouarf...Désolé, j´ai des blems de connection...-_- Bonne chance Enkil...^^ Bonne nuit à ceux qui vont dodo...
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 23:55:16
ho non t´es pas cool
pourquoi l´avoir efacé ?
uncut
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:55:30
Dsl [thomyorke88] mais c´est carrement un topic à records!
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 23:57:16
à record ? mais pourtant lightman a dit que les jeux de l´heures avaient leur place sur le blabla
ange_sanglante
Niveau 4
09 juin 2005 à 23:57:46
ben on es rejeté de partt
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:58:10
:hihihi: rire démoniaque^-^
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 23:58:49
tetsu sadique
ptit-hobbit
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:59:59
on est des nomades, rejetés partout, et
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up