En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Mourinho59000
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:41
et... c´est à partir de quelle heure la nuit
uncut
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:00
Oui bah m´en veut pas si je l´efface hein lol... Tu vas nous faire un clone du couche tard quoi???
Mourinho59000
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:21:25
tiens patron! elle va bien Maité
uncut
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:22:01
Lut...^^ Oui,trop bien même...
K10000
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:24:20
ca m´inquiète ca
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 22:51:06
ya encore kelkun ici ?
uncut
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:52:10
Ouiiiiiiiiii!!! \o/
mangajojo
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:53:03
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 22:53:10
lol ben dis donc mais t´es toujours là j´ai rarement vu de modéro aussi assidu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:55:01
Ben c´est a dire que ca vie est tellement passionnante et chargée que les seuls moment ou il est pas sur le forum c´est quand il dort ou qu´il mange ( et encore je suis sur qu´il mange devant son pc )
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 23:02:34
uncut c koi ton msn stp ?
princesse_issis
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:05:43
obi → tu seras banni pour diffamation
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:09:41
Princesse je suis sur que ca ferai plaisir a pas mal de monde que je sois banni
princesse_issis
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:11:04
nous ne citerons pas de nom
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:12:55
Toi la premiere j´en suis sur
princesse_issis
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:13:51
d´ailleurs je triangle tous tes messages en espérant que ça portera ses fruits
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:13:57
Salut les gueux, je suis maudit, demain je me lève à 5h45 pour le bac de français, et j´ai une insomnie de mes c******* qui me fait c**** très fort. Sheenoune, à non pas encore banni
uncut
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:14:20
LOL!!Oui,je suis le modéro le plus présent de tout JV... ( Pour une fois que je sort pas le soir... ) Sinon mon MSN est dans mon pseudo mais je prends très rarement de contacts et très peu lol...J´aime pas avoir 30 convers ouvertes...Donc dsl...Ptet un jour lol...^^
PS:Vive les bugs!! \o/
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:14:48
Tiens un Uncut ( c´est Enkil)
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:16:12
Au fait vous le faites ce marathon oui ou non
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up