En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:58:22
lol...Je sais ouais...Normal,uncut veut dire " non-censuré"...^^
K10000
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:00:05
quel inculte je fais là
dyns
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:01:45
K9999 Posté le 07 juin 2005 à 22:55:58 LOL!!Oui,une fille...Ce serais bien mieux que tous ces sales mioches qui ne font que se battre et demander des GI-Joe!
oui oui une fifille c´est pas agaçant comme certain garçons.
K10000
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:02:06
au fait jy pense, et mon argent de poche que tu me dois depuis 3 mois
dyns
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:02:42
ha là c du serieux
K10000
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:07:02
1000 euros cnest pas négligeable
K9999
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:09:32
Pour l´argent poche faut voir avec maman...Pas avec moi...
dyns
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:09:44
tu parles à : MOURINHO59000 ou à ton fils
dyns
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:10:22
oh non trop fort
dyns
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:10:56
tu t trouvé un compagnon pr le forum ça c pas mal.
Mourinho59000
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:11:24
jai meme pas pensé à trouver la mere
dyns
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:15:23
dyns
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:16:13
bon vé devoir vs laisser à la prochaine !
K9999
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:16:44
Et bah oui..c´est ça l´astuce...Cherche la mère et tu auras ton argent de poche... Ramène la moi vivante
Mourinho59000
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:17:47
tu prefers les blondes ou les brunes que jten cherche une belle
K9999
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:19:26
Bah hum...M´en tape...
K10000
Niveau 8
07 juin 2005 à 23:20:43
tu me batteras po si jten trouve une po belle ? jen ai marre des claques moi
K9999
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:21:56
Une pô belle??? Mais...COmment oserais-tu?!!
Mourinho59000
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:23:29
jvais ten proposer 3 et tu vas chosir
K9999
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:25:42
OK!!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up