c´est le dernier message, uncut
ne l´efface qu´après que ce . .. l´ai vu
dostix : tu t´enfonces malheureusement, non, je n´étais pas là, deuxièmement, vil n´est pas plus que ça un de mes amis, je le connais pas tant que ça en fait, mais comme d´hab, il est contre toi, donc il est débile, ça s´appelle tout simplement de la vanité, et de l´auto sursatisfaction ce que tu fais, c´est ça que j´aime pas, mais premièrement, impossible de te le dire autrement qu´en pleine face, et deuxièmement, j´attend déjà ton prochain messge a la dérobade pour me signifier que je suis débile.
cherche l´erreur : d´un coté 0 ban, de l´autre 2, tu dois etre un petit garçon bien sage en effet, alors maintenant c´est fini, je peux pas te voir pour l´ensemble de ton oeuvre, prend ton courage a 2 mains et barre toi, de toute façons je pourrirais surement ( si l´envie m´en vient) tes prochains topics, parce que se foutre de ma gueule comme ça, c´est pas plus intelligent que de t´emmerder, je réponds au manque d´intelligence par la déblité et l´acharnement.
PS : si tu étais vraiment aussi calé que ça en politique tu saurais que le pen est libéral, mais c´est un autre débat, j´attend ta réponse qui défezndra a coup sur ton égo démesuré en essayant tant bien que mal de me descendre
PS2: après c´est fini, je ne poste plus ici, je laisse cette tache aux toutous délateurs de ton espece