booo commen ca sent trop bon... rah la rage!
dino
ta rien a faire sur ce site
Toums je suis entierrement en accord avec vos tes paroles, moon ami
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
je vais me nourir.histoire que ces vilaine halucination disparaitre de mon esprit je doi :
mangerboire
et surtou : donner une charogne a soul
Soul--Tu es traumatisé par Flamby...
Poumaz---->ça dépends...Si tu lui as dit"Ah nan c´est dégueu ça! " en parlant des hors d´oeuvre,ça se comprends...
les admis se fiche des forums car ca ne rapporte pas assez de pognons.Si ca leur rfapportait plein de pognon,ils s´occuperaient de ce site
bon moi j´ai une sauce pimentée pour le barbecue a faire.@+
ya rien a manger chez moi
hum...bah du coup elle ne ma meme pas dit ce que c´etait donc j´ai pas dit que c´est deg ou autre...c´est moi la victime dans l´affaire!
K C´etait la tete de pumaz face aux hors d´oeuvre!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011568_009_finale.htm
Dinowan vous aime
Lol toutoum ^^ merci, et bonne bouffe ^^Poupou tchoK pas du tout ^^
bah pumaz,si t´es la victime,porte plainte
castruc,je vient chez toi te vfaire a manger,tu veux quoi?
poupou tu fais pas le menage par hasard?
je veut des pates avec un escalope
J´aime bien Dino et j´apprécie pas vraiment qu´on se foute de lui...
Poumaz--->Ah ok....J´avoue que c´est chelou comme trip alors...
Casse bidule t´es pas exigent pour la bouffe, toi ^^
Avoues qu´il fait quand meme une tete bizarre sur la photo!
Soul je fait quand meme queslques fois la vaiselle et j´ai pas honte mais de la pas manger hier soir et rien ce midi a cause des invites
Casse machin Lol ok, je vois clap clap clap
à peine !