CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:22:40

lol et donc quoi K ? :o))

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:23:18

Ben hum...tu vas faire quoi à manger ce midi? :-d

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:24:14

moi azussi je créve la dalle, vai néttoyer mon objet de fantasme :gni:

et manger donc à la popotte MJ :o))

K9999 j´ai un cable pour toi, mais faut voir comment il se fixe parce que je sait pas si va convenir

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:26:32

lol..Merci c´est gentil! :hap:
Mais j´vais la foutre au garage afin qu´il change mes roues et mes pneus (pneu arrière lisse,roue arrière voilée,disque quasi-mort...) et tout plein d´autre trucs;... :ange:
En attendant j´irai au taff à vélo...ça va me faire 1 bonne heure de vélo par jour!!vive le sport! :content:
:cool:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:27:49

:rire:

j´vais manger des nuggets de poulets et des frites.
t´en veux?

j´y vais , ça a l´air d´etre cuit :p)

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:28:20

lol..le temps que j´arrive en vélo tu auras deja tout mangé... :(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:28:58

:rire: bon courage, mais tu vas maigrir c´est bien ça :hap:

mince ça m´aurait donner une excuse pour monter sur paname :o))

de toute façon je pense y monter un jour donc je te ferai signe tonton :content:

on se fera une virée :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:29:56

Si j´bosse pas deja... :o))
Et pas besoin de me muscler..je le suis deja..uhuhuh... :cool:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:30:28

bon moi aussi ji vai je tien plus et faut que je passe au WC avant :ouch2:

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:30:50

Sympa... :o))
Normalement ça vient après manger ça... :(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:32:19

bah si tu ressemble à la photo va falloir déjà que tu régle le pédalier, le guidon... :o))

bon aller jy go pour de bon, bon appét tout le monde :-)))

K9999
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:34:21

lol j´ai maigri depuis...j´ai arrêté le Coulommier... :o))
Bon app à vous...j´y vais aussi..Ciao.. ;)

adiom
adiom
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:14:05

Uncut pourquoi t´es pas resté jusqu´a la nomination d´un nouveau modo :question:

exploser-de-LOL
exploser-de-LOL
Niveau 3
18 juin 2006 à 12:16:17

JE ME PROPOSE COMME MODO ------> VOTEZ POUR MOI :)

K9999
K9999
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:16:18

Parce que j´en pouvais plus...J´ai essayé plusieurs fois de bouger mais disons qu´ils n´avaient pas l´air super motivés...Alors un jour j´ai craqué et j´y suis allé cash...

adiom
adiom
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:16:56

Comment ça bouger ?

K9999
K9999
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:17:38

Partir quoi...Stopper la modération...

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:18:37

Ca veut dire quoi ?

:sarcastic:

K9999
K9999
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:19:36

Tiens bonjour Brebis..ça fait longtemps.... :sleep:

adiom
adiom
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:20:06

Ha ok maintenant va falloir les bougés pour qu´il nomme quelqu´un d´autre parce que j´en ai deja marre de faire des demandes de bann sur le forum spécial :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment