En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Eadsplitta
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:08:59
http://www.radioblogclub.com/search/0/queens_tak
c´est une nouvelle ?
K9999
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:16:59
Arf j´ai pas réussi à l´écouter et j´peux pas trop insister..je dois vite faire pipi et manger après... (en prenant soin de me laver les mains.. ) @tt
K9999
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:44:39
J´ai rien compris et une amie non plus lol...Nous ne sommes peut être que de simples quiches...
F0nzie
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:47:17
ta uen amie toi?
salutttt sinan!
K9999
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:47:54
Et toi?T´as un dico? Lut...La forme?
F0nzie
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:49:21
j´ai un dico
tu as une amie?
la forme est au rdv jdois dire oui! et toi meme?
Eadsplitta
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:50:22
D´où t´as rien compris ?
Tearz
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:50:22
Allors Fonzie ca gaz ?
F0nzie
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:51:15
yeahyeh que ca gaz oui!
K9999
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:57:01
Ptain j´étais deja ailleurs moi.. J´ai rien compris parce que j´ai beau cliquer ben j´entends que dalle lol.. Sinon Fonzie,je suis en super forme comme tu peux le voir...
marie_joseph
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:10:32
bonjour, la nuit s´est bien passé ?
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:11:46
Bonjour!! Oui...j´ai dormi comme un bébé... J´me suis couché vers minuit..j´étais dans un état déplorable... et toi,ça va?
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:13:01
il était bourré le tonton
marie_joseph
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:14:05
moi aussi j´ai bien dormi le gros bébé va faire koi auj ?
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:15:12
lol... Chépa..Deja je regarde le match à 14H30 et après on verra... Pourquoi?T´as un truc à proposer?
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:16:30
oui, je vai prendre ma douche car j´ai fait de la mécanique, de me frotter le dos
marie_joseph
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:16:51
tt de suite
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:17:37
mdr...immonde... Ok,j´arrive,Psyko...
fuit*
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:18:55
un corp d´athléte comme le mien avoué que ça vous déplairait pas
K9999
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:21:18
Bien entendu...je fantasme deja...
MJ,j´ai très faim...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up