ça va si c´est un petit ventilo aussi
c´est pas fini, non ?
k9999 tu es là
Non...
saloute les jeunes
il est caché derrière toi si tu sent truc qui vibre ben...c´est son portable
tout le monde rigole de moi
T´es physiquement drole aussi!
Adiom?
salut alekobi
heu non physiquement tu verra ça bientôt sur le blog à digit
psyko: on ne rigole pas de toi mais avec toi alek
Sinister--->je te rappelle que mon portable est passé sous un camion hier..un peu de respect pour lui...
le portable sous les roues d´un camion,:lol
la pouf d´aléxia s´est montrer?
k9: arffffffff j´avais oublié donc les blagues sur les portables mort ça marche pas
K T4aurais pu tenter de te jeter sous les roues ducamion pour le sauver!!
lgg:c´est beau l´amour pour les (ex)modos
roh y a de ces individus sur son blog quand même
le blog de digit?
ouai
il est ou déjà?
Sur internet