Nan ça veut juste dire que t´as pas de chance...
à pas comprendu
comme d´hab psyko
Mais euh j´y peux rien moi... bon c´est vrai qu´il vaut mieux que j´évite les coups de vents mais à part ça tout va bien...
Psyko est beau (roh ça rime )
Psyko est con...ça rime avec la realité!
mdr!!!!!!!
ouai mais nan tout le monde l´ai
...un jour
pas moi
je ne suis que beau j´ai de quoi plaire (tiens ça rime avec sinister)
Ouais sinister, t´es loin d´etre beau!
Tu pourrais te taire, va te faire, N™Tout ça rime avec Sinister!
je déteste la poésie
j´ai chaud et le zizi qui colle
ça rime pas ça sors la du four ça ira mieux
bordel je crame au secour ! vai la passer dans le congel
Psyko, avec sa taille, fout la dans un glacon ça devrait suffir!
brûle!!!!!!!!! ha ben oui tu t´es brûlé t´as le bout rouge
bande de nain jaune
j´ai foutu le ventillo au max
Te prends pas le ptit bout dedans