En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:39:51
Nan...Enfin...Chépa...laissez moi...
Christhale
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:39:56
mon nounours ?
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:40:06
bon jdoi partir @+ tard! tchou!
Eadsplitta
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:40:19
<_< pfff moi je sais que c´était plutôt les merdes de chats ensablées dans le petit bac
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:41:00
Nan chuis pas ton nounours... Parfois j´ai l´impression de parler à un Pancake!
Eadsplitta
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:41:19
On les cassait parce qu´elle étaient toutes dures, ça faisait comme des biscuits prince
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:41:26
Ciao Poumaz...Bonne soirée... ;)
Eadsplitta
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:42:22
Salut Pum
Christhale
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:43:17
Je ne dis pas que t´es mon nours, pfff !
Je me demande vraiment la vrai couleur de certains !
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:47:48
Tout le monde sait que les ours sont en noir et blanc... http://img348.imageshack.us/img348/4737/sanstitre9oa.png
adiom
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:04:51
A quand l´instauration de contrôle anti-drogué pour empêcher les personnes complètement péter à venir sur le forum
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:08:56
J´ai fait la demande à Jihem...
La_mort_7
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:15:49
Et, !! ! uncunt pourquoi t´as efface mon new topic c´etait cool pourtant !
uncut
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:16:58
Oui...Mais c´était pitetre trop cool justement...C´était trop de pression de le laisser...
La_mort_7
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:19:57
ET !! !!!! te fou pas de ma fasse de poulet c´etait peut-etre pas cool, mais le topic de l´heure il etait marrant petard de filippe petain , c´est pas juste !! pk tu l´as efface lui !! on a pas le droit de parler de l´heure ou quoi ??
uncut
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:21:11
Nan...C´est passible de 30 jours de ban...
La_mort_7
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:22:29
c´est passible de 30 jours de ban pour parler de l´heure sur un forum bla bla ?? !!
uncut
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:23:20
Si j´te jure... Et s´il est 18H53 c´est double-peine!
La_mort_7
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:26:04
j´y crois pas le movais joueur le gars me clash et supprime le topic quand je m´apprette a lui declasher son clash
uncut Posté le 05 juin 2006 à 19:23:20
Si j´te jure... Et s´il est 18H53 c´est double-peine!
c´est ironique j´espere
Toums_38
Niveau 51
05 juin 2006 à 19:26:38
si tu parle de jour en plus de l´heure cé encore pire
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up