regarde fonzie mettre un truc dans sa cv*
http://img335.imageshack..us/my.php?image=blanka8bi.jpg
Il était pas sur ton lien celui là hein !
ca y est
lol nan...Elle claque grave même si on s´éloigne un peu trop du Blanka d´origine....
mais le gars qui ma dit ca en vie plus aujourdhui... --------Euh...Quoi?
hein qui me parle?
http://img415.imageshack.us/img415/2820/blankaelectricity21bp.gif
électrisant
Pfff..Amateurs.... http://www.learned.cz/foto/blanka.rihova.jpg
tu as retrouvé mon amour d´enfance
Ouaah elle est à trop chanté Zobi la mouche !! http://www.radioblogclub.ub.com/search/0/zobi_la_mouche
pfff , quel amour d´enfance ?!
un amour d´enfance!oui oui!
Toi,Brebis... tu te souviens dans les pneus en maternelle?Près de la cage à poule!
deja a ton age tu démonté les voitures? brigant
Pas que les voitures...huhuhu...
"dans les pneus" c´est quoi ce vieux fantasmes ?!
ben quoi?vous ne jouiez pas avec des pneus en maternelle? aurais-je passé mon enfance à kaboul?
tu démonté koi d´autre pas ske je pense quand meme?
c´est vrai q´en maternelle je joué aussi avec un pneu oui^^ c´etait bien simpa!