j´ai plus rien a boire je vais crever!presque plus rien a bouffer ah!!! une bonne semaine a venir quoi!
Dostix3 Posté le 01 mai 2005 à 16:19:16rapide pour le blog de lalime
clair !
abysslord Posté le 01 mai 2005 à 16:19:52j´ai plus rien a boire je vais crever!presque plus rien a bouffer ah!!! une bonne semaine a venir quoi!
Ya toujours à boire au bar
Je t´ai ajouté uncut, tu n´as qu´a accepté.
PACKERS ⇒ Je peux aller au Bar meme si je suis mineur, un petit spécial quoi?
RouxKeveN Posté le 01 mai 2005 à 16:20:29Je t´ai ajouté uncut, tu n´as qu´a accepté.
RouxKeveN Posté le 01 mai 2005 à 16:21:13PACKERS Je peux aller au Bar meme si je suis mineur, un petit spécial quoi?
Mais viii vas y donc
a+ plus j´y go je re se soir *putain elle est passée ou ma bouteille de vodka!
Oui je l´ai bien ajouté. D´accord J´arrive...
abysslord Posté le 01 mai 2005 à 16:22:22a+ plus j´y go je re se soir *putain elle est passée ou ma bouteille de vodka!
sur le comptoir du bar
Abysslord
Abyss
on parle de toi sur le moins de 15 patron https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14870401-1-0-1-0-0.htm
LOL!!Merki de m´avoir prévnu...
julie pietri
c´est toi le fan?
NAN!lol!!C´est elle!!Une fanatique!!
Quel soulagement!!!
hé uncut tu est calme maintenant sans moi
Ne te donne pas tant d´importance va...