Je sais lol...
Mais j´avais deja effacé celui d´Adiom pour les mêmes raisons...Plus de topic de ce genre que ce soit pour un mec,une meuf,ou même un trav...
Ca pollue et ça ne sert à rien...^^
Mais bon,un jour ces topics couleront et vous pourrez en faire pour de nouvelles personnes...