En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Dostix4
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:16:29
pourquoi j´ai marcquèé apprend?? c´est après of cours j´ai vraiment l´air d´un boulet là
CapDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:17:22
dostix il est à toi maintenant
ne prend pas le mouchoir*
Dostix4
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:18:35
rooh c´est trop gentil
est bien emmerdé parcque ça coule partout*
CapDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:19:32
bon je quitte ce topic avant que le patron ne nous vire pour squattage de modération
knight_rider
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:20:08
Ai je le droit de créer un topic sur La Ferme
roots06
Niveau 2
01 mai 2005 à 10:28:48
moi, je trouve qu´il est pas chiant ton truc, en plus suis concernée, suis une fille alors!!! m´a pas choqué du tt!!! c des saints ce qui ont ete choqués!!
qd a toi pr le sujet sur la ferme, lache toi! tout est permis lol!
-roddy-
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:32:29
lol je suis loin d´etre un saint cependant je trouve que çà fait macho
Dostix4
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:35:16
si j´étais sérieux ça serait macho mais là c´était pour rire
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:35:30
c´était juste un moyen humoristique :
1) de me dire de me calmer, mais ça marchera pas 2) de dire que Dostix aime beaucoup princesse-sissi
knight_rider
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:20:22
Jaimerais avoir l´avis de Monsieur le modérateur pour le Topic sur La Ferme
uncut
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:59:37
R.A.S.
knight_rider
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:11:59
J´ai rien fait de mal en créant un topic sur la Ferme?
Mourinho59000
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:13:58
boss ! tu tes remis de ta nuit en boite?
uncut
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:15:12
Knight------>Bah euh...Non lol...
Mouri------->Lut!!chuis pas allé en boite mais j´ai le crâne dans le même état qu´un teufeur...
Mourinho59000
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:16:42
Mourinho59000
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:18:06
c´est trop beau, c´est trop calme aujourd´hui
K9999
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:19:12
ouais...E même temps il fait tellement beau que ça donne envie de sortir...^^
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:20:26
Il fait pourtant presque 30 ° dehors.
Mourinho59000
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:21:21
et jcrois dailleurs que jvais faire un peu de velo histoire de perdre du poids ^^
Sapien111445
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:21:57
C´est ps en faisant une fois du vélo que tu vas perdre du poids ^^ Il faut en faire reguliérement.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up