Ouais chuis au courant... Je sais pas depuis combien de temps c´est en place mais ça n´est pas le chat officiel de JV donc même si les personnes qui l´ont créé sont dignes de confiance,vaut mieux pas mettre son pass de JV... ; )
Mourinho59000
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:36:05
tu vas ptetre me trouver *** mais tu crois qu´ils peuvent faire des trucs avec nos mdp
uncut
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:43:39
Bah je ne les connais pas vraiment,ce sont des mods mais des humains quand même donc on ne sait jamais lol... Mais ne met pas de MDP ou alors mets-en un différent de celui que tu as sur JV et voilà....
Mourinho59000
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:47:03
de toute facon,javais pas trop envie dy aller mais si jy vais je suivrais ton conseil
Dostix4
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:01:16
bon il parait que j´ai choqué des gens avec mon topic " partage des filles" t´as qu´à l´érazer
az13
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:02:40
lol c´est marrant comme topic, ya rien de choquant tant qu´il n´y a pas d´insultes
Dostix4
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:03:30
ben moi aussi je trouvais ça marrant et je le trouve toujours mais là y´a deux personens qui m´ont dit que c´était à ch***
az13
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:05:57
ton topic est pas redescendu, et des gens postent, preuve qu´il n´est pas a chier lol
Dostix4
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:07:23
ils postent pour me dire qu´il est à chier...
az13
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:08:44
arf pleure pas, j´aime pas voir les gens triste en + j´ai pas de mouchoir a te preter lol
CapDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:11:28
moi j´en ai tout plein des des mouchoirs
file un mouchoir à dostix*
tu voix ce que ça fait quand quelqu´un n´aimes pas ce que tu dis ( rappel de décembre au bar)
Dostix4
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:13:51
rend le mouchoir apprend s´etre bien essuyé
az13
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:14:39
arf t´aurais pu le garder tu sais, non vraiment c´est tres gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up