c´est plutot en semaine que c´est tres sympas ici(ya plus de monde) mais le week end c bien aussi
accro-de-san
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:19:31
Tu sais je viens de GTA SA j´ai déja perdu de nombreux pseudos assez importants ( 9.000 posts par exemple) donc je veux changer un peu car la bas tout le monde veux faire bannir tout le monde
accro-de-san
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:21:43
Allé je vais faire un tour babaille^^
Mourinho59000
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:22:47
JimLaFrime
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:23:30
adiom Posté le 24 avril 2005 à 12:59:07 Le message de Jim à errazé