CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:25:31

Uncut le marabou :o))

sniper_atr
sniper_atr
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:33:39

uncut je peu posté la alor????

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:34:45

Dis donc ya le topic électro qui à tourné court là :o))

sniper_atr
sniper_atr
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:35:50

ouai tu as réson il doit pas aimé l´electro lol

uncut
uncut
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:36:24

Ben oui....
Pour répondre à ta question:
tu proposais à des gens de faire des échanges de zics...C´est comme emule quoi...Du piratage...
Tu aurais pu faire ça de manière scred et tout mais non,toi tu mets ta play list et ton adresse en dessous style dealer de zics mdr... <_<
´fin voilà...

uncut
uncut
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:37:30

J´aime tous les styles de zics..Aucun rapport..Et même si je n´aimais pas l´électro,je n´aurai pas viré le pic..vous me prenez pour Saddam ou quoi?Tsss...

sniper_atr
sniper_atr
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:39:46

ben la dernière foi j´ai créer un topik pareil é on ma rien dit, et comment tu veu que je face ce en scred il fo bien que je le mark quelque part non???

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:40:12

Oui mais un Saddam magnanime :ange: nuance

Saddam pour la pilosité :o)) sans rancune ^^

sniper_atr
sniper_atr
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:40:20

non mais quand je dis ce je rigole

sniper_atr
sniper_atr
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:41:26

de toute facon tus le monde télécharge di moi qui n´a jamé rien rien télécharger illigalement.

uncut
uncut
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:42:29

Chépa...un :
je suis un grand fan d´electro moi aussi...Je met mon adresse pour qui veut...On pourra parler de notre passion commune :)
nunuche@msn.com

sniper_atr
sniper_atr
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:43:39

é si je mé rien que ma playlist sans mettre mon adress c´est bon????

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:44:11

La musique c´est comme une religion, ça s´écoute dans sa chambre :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:44:16

de toute facon tus le monde télécharge di moi qui n´a jamé rien rien télécharger illigalement.
---------
:hs:
Où est le rapport? :question:
La question aurait dû être:
et toi,tu ne parles jamais de ces choses là sur JV?

Là j´aurais répondu non... :-d

Stp,fais un ptit effort d´écriture...au nom de tous.... :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:45:10

Ben tu peux dire que tu as telle ou telle zic sans problème..t´es pas obligé de dire comment tu l´as choppé... <_<
Tu débarques ou quoi?lol :fou:

sniper_atr
sniper_atr
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:46:49

dsl mais on est pas tous fort en ortographe

uncut
uncut
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:48:45

Aucun rapport avec l´orthographe..tu fais un peu trop de SMS..C´tout...Après si tu fais des fautes,j´m´en bat... :oui:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:31:55

Bonjour la dedans

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:42:27

ça pionce encore a c´te heure :(

LGG
LGG
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:34:16

Bonjour!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment