tu est connecté
moé...je peux me déco
MJ tu as remarqué que nos pseudo été presque pareil?le m pour commencé...puis le _ pour séparer...hinhin...
mdr ptain vous n´avez pas changé...
moép...je la charie un peu...ca fait pas de mal...
non je dois m´en allée la ...uncut est parti par la ptite porte
byeeee
t´en a fait exprés
visiblement là où tu va a l´ecole ils ne t´apprenent pas a écrire MJ
pauvre MJ! qu´a t´elle fait pour que je l´embete tout le temp!
réponse car elle m´embete aussi!
non c´est toi , c´est dans ta nature faut dire !!
ok oué n´importe quoi... tu aime bien aussi embeté ton monde avoue!
ah non , mais certain merite d´etre embetter , n´est ce pas ?! !!
exact!donc tu avoue en disant ca que tu aime embeté?ahah!!
echec et mat!
ils sont mignons
ah non j´vais manger et peut etre que je reviendrai pour t´achever
oué échappe toi gazelle sans pattes!
mignon comme un saussison!
uncut
il est omniprésent
son karma supprime les topic même quand il n´est pas la
chazam bouga méditation, suppression...