metallica88 Posté le 19 mai 2006 à 16:34:04
j´ai retenue ton premier poste,ok,j´ai rien fait de plus aprés M****,c´est pas mon gerde du corp,et en meme temps,toi tu prend plaisir a effacé tes topic,et ce n´est pas une petite chose informe,c´est un gars sympas!
------->
Tu as parlé une fois de plus d´une certaine mule...
Le piratage est interdit...Tu comprends cette fois?gnéééé... 