ahaha j´en ai des frissons partout
l´appel du féculent fut plus fort que toi
Je t´en veux tu me la payeras
Jte casse la geule !
c´est toujours bon à savoir
Ca me rappelle ce combat dantesque qui opposa ma personne contre le loup
lequel??celui ou je t´avais ridiculisé ou celui ou je t´avais eclaté
Prends-ça mananthttp://img173.imageshack.us/my.php?image=matrix2b8gp.jpg
un peu foireux le lien le smiley aussi par la même occasion tu fais pas les choses à moitié toi
Loup ; je t´avais tout de même tirer les cheveux
je recommence :http://img173.imageshack.us/my.php?image=matrix2b4wg.jpg -------> prends-çà !
mon arrivée l´a troublé
lol le loup est là
in your face
http://www.radiojunior.com/images/dorothee.jpg
Quand tu penses que je devrais réviser et je branle que dalle mais c´est pas vrai bon dieu pourquoi suis-je ainsi
T´es censé révisé quoi? :airintéressé:
Eat that http://img103.imageshack.us/my.php?image=ebonix1mini3gz.jpg
http://www.ftd.de/asset/Image/Migration/2004/sarkozy,1.jpg
Aaaaaaaaah mes yeux aveugle je suis tourmenté à jamais je resterai
votre joute imagée a tourné court
Loup est vainqueur
http://i12.ebayimg.com/04/i/05/c5/17/d9_2.JPG
Puisque que c´est comme ça je vais méditer je ne vous souhaite pas une bonne soirée