Absolument pas.
Je reutilisais sa photo, oui. Mais je ne me moquais pas du petit, si j´avais voulu le faire j´aurais poste le lien de l´info, avec son origine, etc...
Et meme dans le cas ou je me serais foutu de sa gueule
1) ce n´est pas interdit, j´ai vu bien pire ici
2) il faut rire un peu dans la vie
je t´aime quand meme uncut 