CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:34:16

Parce que tu te foutais de sa gueule... :pacg:

d[--_--]b
d[--_--]b
Niveau 4
18 mai 2006 à 18:37:03

Absolument pas.
Je reutilisais sa photo, oui. Mais je ne me moquais pas du petit, si j´avais voulu le faire j´aurais poste le lien de l´info, avec son origine, etc...

Et meme dans le cas ou je me serais foutu de sa gueule
1) ce n´est pas interdit, j´ai vu bien pire ici
2) il faut rire un peu dans la vie

je t´aime quand meme uncut :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:40:19

Mouais...Je trouve pas ça super drôle et c´est puéril...C´est bon pour le -15 ce genre de moquerie...Pas de ça chez nous... :non:
Rien à ajouter... :pacg:

metallica88
metallica88
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:53:28

Excuse moi uncut sur le truc de mon topic, :bye: !

uncut
uncut
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:55:15

lol...inutile de t´excuser... :o))

patate_snob
patate_snob
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:26:12

:o)) vous avez vu le nabo qui est allé faire sa pub en Afrique ? :pacg: --------------> mouarf :p)
N´empèche qu´il sont plus engagés que nous...

patate_snob
patate_snob
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:31:11

Je ne vois plus que la route qui poudroie et la poussière qui verdoie sur ce topic :-(

patate_snob
patate_snob
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:33:52

Vous vous cachez hein ! :sournois:

:-(

patate_snob
patate_snob
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:38:25

Je compte jusqu´à 20 :hum: !

sill
sill
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:39:25

Peut-être qu´une exclusion...

:hum:

patate_snob
patate_snob
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:40:54

C´est bien ma veine :hum: fallait que je tombe sur lui <_<

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:40:58

Pourrie :hap:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:41:10

...comme Lehmann hier :o))

sill
sill
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:46:01

Peux-tu effacer mon sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1724981-1-0-1-0-0.htm

Ces boulets sont vraiment redondants, ça commence à fuser par ici, je ne le crains... :(

:hum:

patate_snob
patate_snob
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:47:56
  • voix de patate-pourrie*

Salut Jack :cool: ça boom ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:49:58

Boom Boom Boom Boom
I want you in my room
:fete:

ça roule et toi?

la voix c´est celle du sobre ou de l´autre? :noel:

patate_snob
patate_snob
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:52:27

Gai luron va :coeur:

La voix c´est celle de eadsplitta :ange: il y à des révélations qui font mal n´est-ce pas ? :-(

patate_snob
patate_snob
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:54:18

Il est en est resté sur le cul :rire:

trop bien j´ai réussi à ùme faire passer pour pôtate :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:55:06

J´en suis tout chamboullé :-(
Moi qui croyais voir pourrie :hap:
au lieu de ça ead :-(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:55:43

En plus je sais pas pourquoi je t´ai pris pour lui :doute:
:fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment