Pourquoi mon topic a-t-il ete efface ?
Il n´etait contraire a aucune regle.
Ma reponse a la reaction de Evil-Empire :
"d[--_--]b ça t´amuse de poster des horreurs pareilles?
J´aurait préféré ne jamais apprendre ça.
"
Tu preferes donc ignorer les horreurs de ce monde ?
Tu n´as pas le courage d´admettre qu´elles existent ?