Je suis snobinard le ton irrévérancieux est mon dada
Bonsoir étoile de mon ciel empourpré de fragrances sentimentales Pîiiiiim
irrévérencieux*
foutredieu
pas de blasphème
Dieu est mort... faut vivre avec son temps
je suis très bonne comédienne
Je suis scie déré
c´est sciant en effet
Je croisqu´il est temps pour nous d´écouter mosquito songhttp://www.radioblogclub.lub.com/search/0/mosquito_songè_é
je connais déjà
le sentiment esthétique n´est pas sciantifiquement déterminé
les sentiments sont étrangers à la science
Et sinon issi comment va-tu ? nous sommes bien seuls ce soir... je peux te poser une question ?
la solitude sur un forum est un concept qui n´a pas vraiment de sens mais pose donc ta question
tu n´étais pas trop fatigué à force de la porter ?
J´aurais bien invoqué adiom mais je préfère assumer finalement le pauvre tant de bides lui ont déjà été attribués
enfin bref
voilà
pas mieux