Parce qu´un forum rempli de topics dans lesquels on blablate sans réel sujet,ça ne sert à rien,c´est pas très passionant,etc...
Par contre,lancer de bons sujets,c´est plus sympa... Alors y´a deja asser de topics blabla pour blablater tranquillement...Pas besoin d´un nouveau...
Du moin,tant que les anciens ne coulent pas...;)