En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Mourinho59000
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:15:10
il a toujours pas fini de manger?
uncut
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:16:57
Si si lol^^ Lut =)
Mourinho59000
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:18:16
ca va bien? Cetait bon?
uncut
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:20:50
Ca va tranquille ouais...ET toi? Sinon,bof,c´était du riz...j´avais la flemme de me faire à bouffer... :p
Mourinho59000
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:23:19
Bien Ca a l´air d´etre calme aujourd´hui, tu trouves pas?
uncut
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:24:23
Si,et ça fait du bien lol... Mais t´inquietes pas que ça va partir dans tous les sens d´ici une heure ou deux...^^
John_Skold
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:25:49
venez sur mon topic marilyn manson!vous aurez de quoi discuter vu que beaucoup d entre vous doivent le detester et d autre l apprecier!
Mourinho59000
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:27:18
faudra que jvois ca ^^
gtabmx
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:44:48
salut MOURINHO59000!
Mourinho59000
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:48:17
tavais raison uncut!
Keven8
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:12:08
Uncut !
Alors ça vas ? Belle journnée ?
Mourinho59000
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:15:09
Keven8===>à mon avis il va pas si bien que ca, il a du manger du riz ce midi
Keven8
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:16:22
Du riz ? et en quoi ça devrait le déranger ?
Je crois que ne connait pas beaucoup uncut . .
Mourinho59000
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:17:46
il avait pas lair heureux quand il ma dit ce qu´il avait mangé
Keven8
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:18:36
Loll . . D´accord . . et bien moi je me suis lever a 9:30 am. et je suis sur lordi depuis ce temps la et j´ai rien manger !
Keven8
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:20:49
De toute façcon j´ai pas vraiment manger grand chose depuis samedi dernier . .
uncut
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:40:53
Onyric------>Et? Deja,ça ne sert à rien de remettre ce post ici et ensuite,ça ne mérite pas un ban pour toi?
uncut
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:42:12
stonedge------>Il y a deja beaucoup de topics blabla...Dsl... :ok
Onyric
Niveau 9
23 avril 2005 à 00:42:51
tu n´avais pas vu ce qu´il m´as dit aussi! C´est une réponse a la hauteur de la question qu´il m´avait posé; donc si je suis banni, je ne vois pas pourquoi, lui ne le serais pas aussi
darkcapricorn
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:45:03
uncut c´est un ptit peu abusé quand mème...supprimé un topic comme " chez Wam" sur le générale ok mais sur le blabla tu abuse de ta fonction,ca chie un peu sur la liberté d´expression...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up