D´ailleurs je répondais a ca!
daklims
Posté le 21 avril 2005 à 21:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lionel_revient Posté le 21 avril 2005 à 21:35:31
alors quoi de neuf les paumés
rien a part peut etre que j´ai mit ta reum hier soir a l´arriere de ma benz
----------------------------
J´en ai marre de ce modero arbitraire