CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:27:00

je veux juste voir les postes. cest tout uncut va tu me les montrer

uncut
uncut
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:27:51

Euh...Au cas où ça n´aurait pas été asser clair:Non.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:30:46

tu maime vraiment pas uncut je te demande juste de laissez les poste la un moment pour que je voie si il y a imposteur.cest pas tres dur a faire tu pense pas.jai droit de voir une preuve non

uncut
uncut
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:33:12

Tu crois que je vais laisser un post qui n´a rien à faire là pour ensuite attendre bien sagement que mÔssieur Hazuki soit là pour le lui montrer?T´es pas fou? lol :fou:
Sinon,je ne dirais pas que je t´aime bien ni que je ne t´aime pas...J´m´en cogne! :-d

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:34:14

encore en train de se plaindre ? :(

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:34:45

tu peux banir mon pseudo je men fou . mais je veux voir le poste en question et savoir pourquoi jai ete bani

uncut
uncut
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:35:59

T´inquiètes pas pour ça...Tu sauras quand ton pseudo est banni et tu viendras me demander des explications ici que je te donnerai volontié...
J´ai pas que ça à foutre de bannir pour le plaisir...

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:36:58

jai droit davoir une preuve. on est inocent juste qua preuve du contraire

uncut
uncut
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:38:09

Bon,mode zef ON...

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:43:08

jai droit de savoir si il y a un imposteur et ce que je te demande cest pas tres dure.moi si tu me demanderai la meme afaire je le ferai

abysslord
abysslord
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:45:48

:lol:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:47:03

ah que cest drole abysslord

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:50:06

Bon , petit scarabée , tu vas te calmer vite fait , arreter de chouiner et de tanner uncut HEN ? . ... Tu n´as que le droit d´être correct et de respecter les regles d´un forum et les autres en ne prolongeant pas une discussion stérile où on t´as répondu 100 fois oki ? . ..
Fin de l´histoire si tu tiens à tes autres pseudos . ....

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:56:36

jai toujours respecter les regles du forum mais ca votre chere modero uncut ne semble pas me croire.
cest lui qui ne respecte pas la charte du forum en disant au autre quils sont des emmerdeurs.alors sa serai a lui detre bani

uncut
uncut
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:02:03

Je le pense si fort que tu l´entends? :question:
je n´ai jamais dit que tu étais un emmerdeur... :non:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 21:02:53

je me caasse car je voi que ce sont tous des fidele a uncut sur se forum de merde . uncut je tient a te dire que cest toi lemmerdeur pas moi.

uncut
uncut
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:05:12

:content:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:14:06

:rire:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:25:51

Appellez moi Benoit XVI ! !! :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:42:38
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment