Bon , petit scarabée , tu vas te calmer vite fait , arreter de chouiner et de tanner uncut HEN ? . ... Tu n´as que le droit d´être correct et de respecter les regles d´un forum et les autres en ne prolongeant pas une discussion stérile où on t´as répondu 100 fois oki ? . ..
Fin de l´histoire si tu tiens à tes autres pseudos . ....